MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 
 

 Morph sur un commandant

Aller en bas 
AuteurMessage
Benadrei

avatar

Nombre de messages : 309
Age : 24
Localisation : Billom
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Morph sur un commandant   Mer 14 Jan 2015 - 19:10

Si je joue un commandant avec le morph (comme Akroma, Angel of Fury) et qu'il est renvoyé dans la zone de commandement, est-ce que le coût de morph/démorph augmente de 2?
Revenir en haut Aller en bas
BlackOnly

avatar

Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : Royat
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Morph sur un commandant   Jeu 15 Jan 2015 - 8:48

Le Morph cost (celui que tu payes pour retourner la créature face visible : magic 3 mana rouge mana rouge mana rouge) n'est jamais impacté par le fait d'être sur ton commander.
Ce qui va changer c'est le coût que tu dois payer pour jouer ton commander depuis la zone de commandement.

Par exemple si tu as déjà joué une première fois ton commander face cachée pour magic 3 plus tôt dans la partie et que tu souhaites le jouer une seconde fois depuis la zone de commandement tu devras :
- soit payer magic 5 pour le jouer face cachée une deuxième fois
- soit payer magic 7 mana rouge mana rouge mana rouge pour le jouer face visible (sans utiliser le morph)

En gros tu dois ajouter magic 2 au coût, chaque fois que tu veux relancer le commander depuis sa zone et ce, peu importe quelle méthode tu choisis (ou a choisi précédemment) d'utiliser pour le lancer (avec ou sans morph).
Revenir en haut Aller en bas
RaLoCoU



Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Morph sur un commandant   Jeu 15 Jan 2015 - 12:39

Trop fort l'arbitre, même pour des questions sur l'EDH, il Gère!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Benadrei

avatar

Nombre de messages : 309
Age : 24
Localisation : Billom
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Morph sur un commandant   Jeu 15 Jan 2015 - 13:54

Ok c'est bien ce que je pensais, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morph sur un commandant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morph sur un commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un commandant de U-boot parmi tant d'autre
» Commandant opérationnel
» Quel est votre commandant ?
» Arrivée du commandant de Guyenne
» Moi-Ava passe Commandant de police (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Questions de règles-
Sauter vers: