MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Macro prend sa retraite

AuteurMessage
Macro

MessageSujet: Macro prend sa retraite   Jeu 17 Juil 2014 - 15:36

Salut à tous,
Vous ne me connaissez pas tous, mais je sais qu'il y a deux-trois gars par ici qui me reconnaîtront sous ce pseudo ^^

Comme l'indique mon titre, j'arrête yugi. J'ai fait une pause trop longue, le jeu a évolué dans un sens qui ne m'intéresse pas beaucoup et je suis serré niveau budget avec mes autres activités.
Je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé à progresser, ça commence à dater quand même ! J'ai fait un bon bout de chemin avec mon deck Macro, mais la ban-list n'est plus de mon côté. J'ai fait deux régionaux, et ça me convient très bien, même si je regrette de ne pas avoir été à un CDF.
Bon, vous vous en doutez, je ne fais pas ce message seulement pour dire au revoir. J'ai l'intention de passer au P9 un de ces 4 avec mes classeurs pleins pour vendre mes cartes.
Je n'ai pas d'annonce ebay/leboncoin à vous proposer. Ce que je peux vous proposer, en revanche, c'est de convenir une date de rendez-vous pour regarder mes classeurs. Je vais quand même citer quelques petites choses que j'ai pour vous donner une idée : DaD gold, 2 téléporteurs d'urgence ultra, Magicien des Arcanes, Zenmaines, Scrap Dragon ultimate, Larve de brume, Dragon Gaïa, Atum Hiératique, un deck quasi-complet alien, un autre koa'ki meiru, un Bêtes cristallines, un deck Seigneur lumières quasi-complet (pas de cartes du SD)...

Je ferai des prix au rabais, du genre 50-75% des prix ebay selon l'état des cartes. Et des prix de lot pour les gros acheteurs. Et j'ai un smartphone avec internet donc j'aurai les prix sur place.

Si vous avez des recherches spécifiques qui n'incluent pas des secret rares ou qui ne sont pas plus récentes que tidal et sa bande des dragons LV7, vous pouvez me demander. Mais pour information je n'ai jamais eu un deck du format (à part Six Samouraï, que je n'ai plus) donc ne vous attendez pas à des pages d'Inzektor par exemple.

Pendant les vacances c'est quel jour qu'il faut passer pour espérer voir le plus de monde ? J'ai entendu parler d'un déménagement vers la place de la victoire, y'a une date prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin

MessageSujet: Re: Macro prend sa retraite   Jeu 17 Juil 2014 - 15:52

Macro a écrit:

Pendant les vacances c'est quel jour qu'il faut passer pour espérer voir le plus de monde ? J'ai entendu parler d'un déménagement vers la place de la victoire, y'a une date prévue ?
le samedi 26/07, sachant que les portes du mag seront certainement fermées quelques jours le temps de finaliser le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas

Macro prend sa retraite
Page 1 sur 1