MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  
Suivez toute l'actualité de POWER NINE sur les réseaux sociaux !
MAGIC : Les previews "Destin Reforgé" arrivent à grands pas ! Toutes les infos sur ce lien
Yu-Gi-Oh! : Envie de rejoindre la communauté YuGi et ses duels ? Les tournois DC du samedi, c'est par ici - Et bientôt, les previews !

Partagez | 

Résultats/report YCS Paris 2014 et cdf/cde 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brice2durtol

MessageSujet: Résultats/report YCS Paris 2014 et cdf/cde 2014   Mer 30 Avr 2014 - 12:30

Bon allez j'étais pas motivé jusqu'à présent mais j'vais quand même faire un report .

Départ tranquille en voiture depuis Clermont vendredi dans l'après-midi à 5(Sushy,Ben Lopez,Pedro,Damien et moi),on arrive vers les 19h30 à l'hôtel qu'on ne galérera pas à trouver pour une fois ^^ Le soir on se promène dans Paris et on finit le deck d'un pote . Petite nuit comme souvent lors de gros event et c'est parti ... Je joue Geargia (même compo que pour 2 autres personnes qui sont venues dans la voiture à savoir Damien et Pedro)

Ronde 1 : Harpie -française-

M1 : J'ai une main pas top sauf que j'ai un typhoon et tools du coup exciton + tools me font remonter son démarrage monk discard hysteric sign.

M2 : Son field est détruit et armor fait le café derrière quelques bonnes backrow

1-0

Ronde 2 : Harpie -français-

M1 : J'open upstart,typhoon,gear,bottom,accelerator et geargiano que j'set il fait field channeler target bottom et set 1 : j'fais typhoon puis j'otk avec giga brillant

M2 : J'open typhoon,twister,armor,gear,mind crush et dust me semble donc c'est vite plié

2-0

Heureusement que j'ai pu préparer un side(raciste) contre en jouant contre Mako lol thx

Ronde 3 : Frognarch - Steven Dupuis -

M1 : J'essai de la win car j'ai 3 fiendish mais le time,ses 3 typhoons piochés et ses 2 veilers avec ses fader,ghostrick and co auront raison de moi...

2-1

Ronde 4 : Firefist 4 - français-

M1 : Il open dragon,tenki,veiler,fiendish j'tente typhoon exiton et j'arriverai pas à revenir car il a aussi wolfbark call qui viennent par la suite.

M2 : Armor passe quelques fois et il est totalement dépassé

M3 : Il open tenki dust typhoon typhoon horn veiler mais ne pose pas bear car peur de hole/mind car il sait que son bear passera prochain tour vu l'armée d'anti m/p . J'open mind crush,dust,typhoon,gear et armor il fait 2 anti m/p en end phase et touche gear et typhoon et n'utilise pas sa dernière car il suppose une fiendish qu'il a loupé.Il pioche et perd son ours et je vois veiler + une nouvelle dust . Armor finira par passer car il ne tire pas de monstres assez vite et un topdeck gear plus tard m'assurera la win

3-1

Ronde 5 : Firefist 3.5 - Hollandais ou Belge et pote à Jean-Lou qui était pas loin -

M1 : Il open leopard tensu + suffisamment de backrow pour m'allumer

--On se fait check deck , 3 de ses sleeves sont à changer IMMEDIATEMENT et le reste juste après hmm hmm ... --

M2 : J'ai une sale main et lui a tuto warning au pod du coup mk-2 joue le rôle du armor qu'on veut pas flip j'finis par win avec silvermountain qui reborn pour finalement faire gear gigant x avec des accelerator xD

M3 : Il open leopard + 4 m/p j'ai dust,twister,armor,tools,torrent et un truc qui se prend typhoon à la end.Il invoque bear j'fais dust sur tenki,il fait son tensu que j'twister,armor arrive à passer et lui s'est bloqué avec 5 m/p j'gagne du temps . Il typhoon torrent et summon son dernier léopard pour son dernier tenki qui passe(tuto spirit) il fait bear puis atk dans un gear. J'pioche j'go for exciton il a horn mais j'ai tools du coup j'reprend l'avantage bien qu'exciton prenne bottom puis j'sors un ggx avec bottom set . Il go horse prince rooster j'n'utilise pas bottom mais n'a pas de backrow  derrière j'fais silvermountain et j'reborn armor me semble vu que j'ai encore un mk-2 en main grâce à ggx.Il pioche rai-oh j'le bottom car j'pense qu'il veut set un truc après avoir géré mon silvermountain et il scoop en me révélant son tools inutile .

4-1

Ronde 5 : Mermail - nationalité inconnue -

M1 : J'ai pas grand chose il me sort blind typhoon sur gear (5 m/p) en end.
Il mind mon geargiano et déroule j'ai horn,prison,tools,fiendish j'tiendrais pas longtemps.

M2 : J'ai une main un peu meilleure mais il me ressort mind au bon moment ce qui lui permet de balancer tidal(via lavalval chain) suivi d'un needle ceiling inattendu  et de finir la game grâce à lui.

4-2

Ronde 7 : ?- Allemand vu le nom/prénom-

10 minutes sans qu'il se pointe ça fait que j'passe jour 2 sans effort ...

5-2

Jour 2 c'est perfect ou rien donc . Un peu stressé car j'dois ENCORE tenter le perfect J2 ...

Ronde 8 : Geargia - Italien-

Enfin un geargia on a beaucoup préparé le match-up malgré la part de chance qu'il y a dedans donc à voir ce que ça donne

Manche 1 : Il fait hole sur armor pose un mk2 et quelques m/p j'ai aussi gear et un ggx qui passe,il prend force au pod à défaut de mieux j'win assez facilement car j'horn son "desperate exciton"

Manche 2 : Il win il a tout me semble et moi aucun tools

Manche 3 : J'suis obligé de blind mst une horn car toujours aucun des 3 tools en 3 manches(sur 2 cartes) du coup un gear gigant passe et j'win.

6-2

Ronde 9 : Geargia - Espagnol -

Manche 1 : On a tous les 2 une bonne main,il fait passer un exciton avec tools/typhoon ce qui réduit l'écart que j'avais réussi à prendre.Ca topdeck bof des 2 côtés mais j'finis par faire emeral qui me remet gear alive et j'passe avec blackship,gear gigant et emeral pour game.

Manche 2 : Toujours pas de tools mais horn/fiendish/dust/typhoon et arsenal/accelerator . Il set 5 m/p j'atk avec arsenal, j'invoque armor en m2 et il fait torrent. Il pioche et reset une,j'fais accelerator beatdown pendant quelques tours il finit à 700 donc no tools . J'finis par piocher ENFIN 1 tools !!! j'fais gear pour 2 mk2 j'summon armor(torrent passé) j'atk il a call mais j'ai warning et tools et lui ses tools sont morts et sa fiendish suffit pas.

7-2

Ronde 10 : Geargia - Bernard Jean-Lou -

Manche 1 : J'ai mieux que lui,sa seule chance est d'otk car il a plus de trap derrière j'le laisse me mettre à 100 pour avoir un lv4 du geargiagear viable pour faire exciton avec accel puis avoir de quoi faire silvermountain reborn armor.Il me sort mk2 temtempo et atk exciton sauf que j'ai prison . Il set call j'fais silver dessus il chaîne sur accel j'go dweller et j'tappe avec silver reborn armor à nouveau .Je fais ça très vite pour qu'on passe à la 2,il me dit qu'il a lose,tremble et tout donc j'veux vite finir la game sauf que ... il pioche et topdeck THE MIND CONTROL prend mon armor et gagne ... Je m'en veux à mort j'aurai pris 2 secondes de plus ou j'aurai pas jouer comme en amical j'aurai pas fait cette "erreur" et j'me serais pas précipité ...

Manche 2 : J'win à l'aise j'ai mind,horn,fiendish,typhoon,un geargia quelconque .

Manche 3 : J'open avec 2 accel',call,horn,dust il fait ggx + tools et win à partir de là...

Ps : 3 Mind control en 3 manches aussi c'est RARE/CHANCEUX lol

7-3

Ps 2 : 1 Tools pioché en 8 manches en mirror

J'ai les nerfs,ça m'étais jamais arrivé à ce point car j'ai pas l'habitude d'être mal comme ça après une ronde...j'm'en veux tellement,il a topdeck...bref le match m'a tellement amoché moralement ...j'ai jamais autant été dégoûté de perdre,de passer aussi près du top en event qui me manque(world exclu) ... jouer comme en amical à la DERNIERE ROUNDE d'un ycs,de n'avoir pas joué suffisamment sérieux,d'avoir voulu trop finir la game,d'avoir jouer Jean-Lou comme si j'étais sur DN...  

55ème ... dernier de la Team bon bah tant pis j'ferai peut-être mieux au cdf

GG à Tomof,Mako et aux autres francophones du top(Y en avait pas mal pour une fois ^^ )

Les + :

- Le week-end jusqu'à la lose
- Revoir du beau monde
- Un team mate qui top(Tomof)
- Mako qui top avec harpie,"metacall",playtest,débats et zephyros ftw

Les - :

- Les scores des gens venus avec moi
- Damien qui perd contre Jean-Lou sur une erreur
- Mon dernier match "amical"
- Enzo qui finit 35ème
- Apprendre que traptrix nightmare fait miss timing à gear gigant vers la fin du tournoi...(alors que j'partais du principe que ça provoquait pas de miss timing après m'être renseigné auprès de judges et joueurs)

Decklist : (Moi et Damien Valla finirons à 7-3 avec en perdant uniquement contre Jean-Lou en jour 2,Pedro fera 4-3)

Monsters -13-

3 Geargiarsenal
3 Geargiarmor
3 Geargiaccelerator
3 Geargiano mk-2
1 Geargiano

Spells-9-

3 Upstart goblin
3 Mystical space typhoon
1 Mind control
1 Dark hole
1 Book of moon

Traps-18-

3 Geargiagear
3 Fiendish chain
2 Black horn of heaven
2 Call of the haunted
2 Seven tools of the bandit
1 Solemn warning
1 Torrential tribute
1 Compulsory evacuation device
1 Bottomless trap hole
1 Traptrix trap hole nightmare
1 Dimensional prison

Side -15-

1 Seven tools of the bandit
2 Dust tornado
1 Black horn of heaven
1 Dimensional fissure
1 Macro cosmos
1 Soul drain
2 Twister
2 Mind crush
3 Debunk
1 Fencing fire ferret

Extra deck-15-

3 Gear gigant X
1 Daigusto emeral
1 Evilswarm exciton knight
1 N°101 Silent Honor ark
1 Gagaga cowboy
1 N°85 Crazy box
1 N°50 blackship of corn
1 Abyss dweller
1 Diamond dire wolf
1 N°20 Giga brillant
1 Wind-up zenmaines
1 Souf of silvermountain
1 Ghostrick alucard

Seeya au cdf !

Dernière édition par brice2durtol le Mar 1 Juil 2014 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice2durtol

MessageSujet: Re: Résultats/report YCS Paris 2014 et cdf/cde 2014   Lun 2 Juin 2014 - 20:50

Ajout du report du cdf 2014

On part en voiture à 4 direction Paris(Damien,KevinLL,Thomas S) ou plutôt St Maurs où une dame alias grand-mère incroyable de Thomas nous hébergera pendant 2 nuits et nous offrira tant de bonnes choses merci à elle et à Thomas ... On passe néanmoins une petite nuit de 4h et c'est parti direction Charenton.

Pour ce qui est des matchs je n'ai pas noté tous les noms mais j'ai l'ordre en tête avec les scores .

JOUR 1 :

Ronde 1 (Gravekeeper hand):

dice roll win total : 0

M1: Il commence en faisant pod qui tuto spy puis il fait commandant =>necrovalley set 2 m/p.
Je tente un exciton avec typhoon en main gear et soul charge et il détruit typhoon/mirror force/valley et ice hand je win facilement.

M2:Il me crossout un armor mais j'en ai 2 dans la main je gagne peu de temps après.

1-0

Ronde 2 (Evilswarm) :

M1 : Il open rabbit ophion 3 M/P il me semble et tuto infection il a aussi zone sure.J'sors un typhoon + needle qui me fait gérer 3 monstres sur 4 vu qu'ophion était sous safe zone car peur d'une fire hand au tout début.Je sors une soul charge décisive en mid game.

M2 : Il open 3 m/p je crois je set armor et lui donne 2000 lp.Il top rabbit et m'inflige des dommages.Le time approche mais j'arrive à remonter et à win juste avant en gérant ses safe zone.

2-0

Ronde 3 (Mermail) :

M1 : Soul charge décisive qui me permet de rdp tidal/breakthough(Number 80 + gigant)

M2 : Je lis une malevolent set qui était vraiment une malevolent je joue autour,la lock par 2 fois avec silvermountain(reparti dans l'extra à cause de penguin soldier)et je finis par win

3-0

Ronde 4 (Mermail Alexandre Dray) :

M1 : Il open avec dracossack undine si j'me souviens bien je gére draco et je commence à remonter mais il finit par win avec des combos pike/turge/gunde en damage step.

M2 : Je gagne assez rapidement il me semble j'ai dû piocher 1 bonne carte de side

M3 : Je me prends trop de marksman et tidal ne cesse de revenir malgré mon side qui servait à le remettre dans le deck.

3-1

Ronde 5 (Geargia) :

M1: Il open armor et 2 m/p . Je pose geargiano et 4 il me dust la gear en end. Il sort 2 ggx mais j'ai de quoi répondre.J'finirais par sortir un ggx et win.

M2: Il me sort un méchant plafond de piques sur 3 monstres mais j'ai soul charge et mon propre plafond de piques.Son gear gigant(sans giano au cim) et son arsenal face à mes 2 armor set + arsenal qui avait pris son book of moon s'en souviennent encore lol.

4-1

Ronde 6 (Bujin le jeune avec les béquilles qui finira en top si j'me trompe pas) :

M1 : Il open tenki add mikazuchi et summon yamato avec double kaiser derrière.J'ai pas vraiment de quoi gérer double Kaiser mais j'ai des fiendish et quelques traps contre son deck.Il finit par ne plus avoir de monstres sur le terrain(moi toujours 0 à summon raisonnablement)et tente une bujincarnation je lui rappelle qu'il faut que j'ai un monstre et lui laisse la reprendre en main.Tour d'après je m'installe et il ne reviendra pas .

M2 : Il open yamato=>hare + 3 m/p . J'ai double accel et quelques m/p dont gear je tente l'exciton qui détruit decree x2,typhoon et force son hare.J'me dis que ça se tente de tapper et ça passe.A partir de là il ne saura pas vraiment revenir car je serais trop devant.

5-1

Ronde 7 (Frog chapeau avec Majesty's fiend,caius et triple needle ceiling de base)

M1:Il a swap frog and co mais j'ai warning et double geargiagear vivant grâce à emeral puis un ragnazero sur downerd.

M2:Manche très longue,trop longue qui finira au time où je sortirais ragnazero sur son downerd magician qui me fera win.

6-1

Fin du jour 1 : Assez confiant pour faire top le lendemain et un deck qui marche plutôt bien malgré le manque de réussite au dé.

JOUR 2 :

Ronde 8 : Spellbook Elena Rethore :

M1 : Elle a une mauvaise main avec que crescent en 7ème ou 8ème carte qui lui donnera secret.J'ai arsenal et soul charge qui me feront win après que sa priestess ait pris fiendish/wisdom/prison.

M2 : Elle a encore une main bof.Je win en jouant proprement contre ses pièges puis je sors une soul charge décisive.

7-1

Ronde 9 mermail Gaetan Lesage :

On se fait check deck et j'ai des cartes trop "vieilles" dans mon deck qui seront donc trop visibles(3) que j'dois impérativement changer en 3 minutes au risque de me faire sanctionner...Je mets 3,30(merci à ceux qui m'ont prêtés les cartes à ce moment là) et je ne prends que warning.

Dice roll win total : 0

M1: Il open 2 m/p je crois.Je sais ce qu'il joue et vice versa car on jouait à côté la veille en dernière ronde donc je garde mon typhoon en main et j'hit une sphere.Il n'aura pas de quoi répondre correctement à la sortie du tour d'après.

M2: Il open allure controler et 3 m/p . J'ai encore typhoon pour sphere et j'pose armor.Il fait teus marskman que j'warning.J'summon mk2 il me semble et il ne piochera plus de grosses cartes et j'ferais flipper armor assez de fois pour prendre l'avantage et envahir le terrain sans oublier que j'pioche un mind pour sa linde et un geargiagear plus tard dans la partie.

8-1

Ronde 10 H.A.T Nicolas Karatchewsky cdf 2014

Dice roll win total : 0

M1 : J'arrive à flipper armor et à avoir de quoi le défendre.Je gagnerais en y allant prudemment car ce deck peut avoir réponse à beaucoup d'actions.

M2 : Il me sort crossout et mind et je pioche plus de monstres je perds.

M3 : J'open mk2 set je reprends crossout . La game dure mais armor finit par arriver et par se flipper.Je gagne petit à petit et son dark hole en topdeck ne le sauvera pas.

9-1

Me voilà donc 2ème à l'issue des rondes,y a quand même du beau monde,dont les 2 team mate en top ça risque d'être relevé.

Top 64 H.A.T Fradet Jonathan :

Je gagne ENFIN au dé !!!

M1: J'open armor il a pas grand chose hormis des hand dweller et gigant me feront win

M2: Je fais passer gear ou armor et je n'overextend pas.Il sort dark hole et warning je fais donc ma soul charge pour m'assurer un bon field.

10-1

Top 32 http://coverage.metagame.be/2014/06/01/feature-match-top-32-brice-bonneau-geargia-vs-nicolas-froment-h-a-t/

11-1

Top 16 H.A.T Nakagawa Natsuo :

Au terme d'une très longue manche 1 qu'il commence où il sortira ses 3 wiretap je finis par win au temps avec 100 pv d'écart dans une game vraiment serrée où j'aurai dû poser quelques arsenal ou mk2.

12-1

Top 8 : H.A.T Vincent Ralambomiadana :

Je gagne pour la seconde fois de tout l'event au dé !!

M1 : J'open armor,book et 3 anti-trap,la partie est néanmoins pas évidente à cause de myrmeleo et d'une main qui me cassera 2 cartes mais je finis par win.

M2 : Je fais passer un exciton décisif grâce à 2 anti-trap puis j'pose mon topdeck geargiagear.Il set sa hand et a donc un crossout pris au pod en main.J'sors gigant arsenal j'tappe avec gigant la fire hand,arsenal sur ice et exciton sur ses pv j'set prison(?) et armor invoqué par arsenal.Il pose 2 j'tente le go avec un accelerator invoqué normalement un armor et exciton il me tend la main.

PS:J'ai pris un warning pour le positionnement du deck au début du match du coup,à cause des vieilles habitudes à poser le deck devant le cim j'ai eu peur de me prendre un lost .

13-1

Top 4 : H.A.T Sven Barray :

Sven a bien résumé et a bien préparé le match up . En plus il a le dice et moi aucun anti-trap donc je perds rapidement et salement. Feature match qui sera sans doute posté plus tard.A retenir sa sortie ignition ignition sanctum wiretap qui lui donneront 4 monstres artifact sur la table tour 2 à la seconde manche.

13-2

Match pour la 3ème place concédé par Tony Lee car il avait la flemme de jouer donc je prends le trophée avec la 3ème place dessus et les mêmes lots que lui.

On rentre tranquillement sur Clermont/Durtol sans encombre .

Les + :

- La base de deck était forte merci à tomof pour la liste de base que j'ai légèrement ajusté.
- Le résultat(sur le podium c'est cool)
- Quand j'ai gagné c'était X-0 hormis contre le bon Servietsky,cdf 2014 gg.
- Le prêt des cartes(merci à tous vous vous reconnaîtrez Damien,Julien,Thomas,Pedro,Mako...)
- Revoir et voir du beau monde(même en top).
- Les 2 autres membres de dragon blanc en top gg à eux !
- La "revanche" du ycs.Je ne voulais pas lâcher geargia si prêt du top à cet event.
- Le niveau du top était bon gg à tous!

Les - :

- L'histoire du lacrymo
- Le drama avec Val
- Echouer si prêt du titre
- Le résultat des joueurs "clermontois " 2 en top sur 10 et un à la 70ème place.

Seeya au cde !
brice2durtol

MessageSujet: Re: Résultats/report YCS Paris 2014 et cdf/cde 2014   Mer 4 Juin 2014 - 14:05

Match du top 32 sur youtube ^^

(Revanche de la finale du WCQ Clermont lol)

https://www.youtube.com/watch?v=4lgdbRHSe6I
brice2durtol

MessageSujet: Re: Résultats/report YCS Paris 2014 et cdf/cde 2014   Mar 1 Juil 2014 - 13:17

Ajout du report cde 2014 à Amsterdam

J'vais faire un report assez concis car j'ai pas noté beaucoup de noms mais j'ai globalement retenu les decks que j'ai affronté ces 2 jours.

J'décide au final de repartir sur geargia car les test avec Hand Artifact Monarch et autres artifacts variantes ne me semblaient pas assez concluants.

On part à 8 de Clermont et on arrive le jour J après pas mal d'heures de route.

Pour ce qui est des matchs dans l'ordre :

Ronde 1 : Français(judge du cdf) Hand traptrix

Manche 1 : Je le déborde assez rapidement avec une bonne main.
Manche 2 : Il sort le side et moi non et j'finis par voir qu'il ne joue pas les artifact donc j'side out mes nightmare.
Manche 3 : J'joue safe et j'finis par win avant que le time soit annoncé.

1-0

Manche 2 : Geargia myrmeleo/dionea

Manche 1 : Il open myrmeleo x2 et geargiagear(+mind control qu'il jouera sur mon geargiano set et qu'il n'utilisera pas).Il n'a que 2 m/p et un geargiano vu qu'il a summon 2 mk2 avec son piège.Je force la nightmare je place un exciton et je reviens dans la partie .

Manche 2 : Il open à nouveau myrmeleo et geargiagear sauf qu'il a aussi horn je finis par m'empaler car je n'ai pas assez de counter/mst.

Manche 3 : Il n'a pas geargiagear myrmeleo ! Je win facilement.Il jouait dionea...

2-0

Ronde 3 : Asci Piran (infernity)

Tomof me dit qu'il joue probablement infernity avant et lui discute avec Peiris avant le match .
Il me dit qu'il a déjà vu mon nom quelque part...j'lui dis ouai ça devait être au dernier cde ...

Manche 1 : Je gagne le diceroll,j'open gear + armor + wiretap + nightmare + fiendish+ mind.Je le mets à quasi rien tour 2 vu qu'il a set une soul charge que j'ai alucard.

Manche 2 : J'ai crow veiler hole mais pas vraiment de follow-up.J'place bien mon crow j'sors hole sur necromancer lavalval chain.J'fais un alucard qui prendra break.La partie dure il fear black horn ne xyz pas et fais un mind sur un geargiano.J'topdeck arsenal j'détruis un arma et je blackship patrol(pour le foutre à - de 1000) j'ai encore le veiler du début que j'ai conservé.Il top une soul charge je win.

3-0

Ronde 4 : Phallusyraptor (lightsworn)

Manche 1 : Il open raiden moi accel et 4 wiretap like.Il prend un gros needle ceiling mais ça ne changera rien.

Manche 2 : J'ai une sortie convenable je gagne.

Manche 3 : Il a 2 mst,lyla mind puis le 3ème mst face à une main trop lente.

3-1

Ronde 5 : geargia hand je crois

Manche 1 : Il finit avec 2 ggx alucard(fiendish'ed) dweller et atk mon armor.Je counter avec exciton car j'ai wiretap set.Je finis par win.

Manche 2 : Il a mieux et plein de black horn nightmare.La game dure et je finis par lose suite à une panne de monstres/soul charge.

Manche 3 : Je la joue proprement et de manière safe.Il tente un exciton desperate puis un acid desperate.

PS : Il sidait triple maxx c et laissait les hand...

4-1

Ronde 6 : Italien avec Bujin

Manche 1 : Il a mind mais j'ai une grosse main ça se finit vite.

Manche 2 : Il me sort yamato/mikazuchi j'tente un exciton desperate qui prend horn + fiendish.

Manche 3 : Il a kaiser en early mais j'finis par pouvoir placer un mst qui me fait win avec ragnazero gigant et une horn.

5-1

Ronde 7 : Marcel Burri Ls ruler

Manche 1 : Il gagne au dice et sort solar + raiden lumina avec une meule opti.Mes quelques pièges ne suffiront pas . Si j'avais win le dice la partie aurait été expéditive mais dans l'autre sens  lol...

Manche 2 : J'ai qu'une trap pendant très longtemps.Je lis universe rapidement.Je finis par trade mon ggx et j'détruis l'universe avec alucard en M2.Il me sort trop de kill et m'otk quelques tours plus tard.

5-2

Ronde 8 : Allemand HAT

Manche 1 : Je joue la game comme il faut la jouer contre HAT et je win au bout de quelques tours après avoir placé une grosse soul charge une fois qu'il pensait avoir tout géré.

Manche 2 : Je tempo suffisamment et je joue autour de crossout/nightmare car j'ai de quoi gérer sanctum/Morall . Je sors une soul charge décisive une fois encore car il joue comme si je ne l'avais pas .

6-2

Ronde 9 : Italien geargia myrmeleo

Manche 1 : Il win avec gear/myrmeleo/mst/black horn

Manche 2 : J'sors un alucard qui détruit armor suivi d'un ggx le tout bien protégé et quasi sûr de passer.

Manche 3 : Il a myrmeleo qui prend acid trap hole.La game est serrée.Il tente un exciton et je chaîne mon needle ceiling.On est tous les deux au topdeck.Je pioche mk2 lui un trap je passe donc devant et je finis par win.

PS : 15 min en tout et peu de blabla ça a pas traîné,on était tous les 2 plutôt HS lol ^^

7-2

*Fin du jour 1*

Nuit à l'arrache avec peu de sommeil derrière une nuit blanche,j'accumule beaucoup de fatigue ...

*Début du jour 2*

Ronde 10 : Geargia Pirasteh, Nicolas

Manche 1 : Je gagne au dé et j'ai une bonne main.Je finis par bien prendre l'avantage notamment grâce à un alucard sur armor.Son xing zhen hu sans sortie ne l'aidera pas plus que ça.

*check deck sans conséquence*

Manche 2 : Il flip armor prends accel et set un 2ème monstre(j'ai supposé armor).J'ai tap et tools set je tente un exciton qui me met bien devant par conséquent je finis donc par win.

8-2

Ronde 11 : Luca Chetoni (Gosus) Herald spirit

Manche 1 : Il a pas l'Advanced ritual je win assez facilement.

Manche 2 : Il sort herald mais j'ai de quoi le forcer suffisamment(mind crush/fiendish/gear et giano + accel en main) pour pouvoir placer gigant + rapsody.Je finirais bien devant en +3,4 et sortirais 1 fiendish pour un exciton desperate.

9-2

17ème à l'issue des rondes

Top64 : Italien Sylvan

Manche 1 : J'l'otk tour 2

Manche 2 : Il open assez bien,je remonte finalement felgrand + mushroom set,il tente une princessprout à l'arrache,ça mill tree il remonte avec soul charge :/

Manche 3 : Il win au time en demandant quand même le texte d'un gear gigant US alors que j'en ai un sur le field... j'ai pas envie de parler plus de cette manche je pense qu'elle était gagnable surtout vu mon field à la fin.10 secondes ou 1 upstart,ne pas add maxx c contre sylvan alors que le side en contient 3 et qu'un maxx devient un upstart contre ce deck...Assez frustrant et moche ... même si j'omets le fait qu'il y a quand même eu beaucoup de chance(nombreux topdeck,luck-excavate) dans les 2 derniers duels.

Decklist : Dans le dragon blanc n°52 !

Les + : - Le petit passage par le Nord chez un pote .
       - Avoir vu,revu du beau monde
       - 2ème top CDE consécutif
       - Le voyage/trajet qui s'est bien passé alors qu'il s'annonçait vraiment à l'arrache,ou en mode galère.

Les - : - Le time(faut vraiment que j'bosse là dessus ça fait 2 fois en 2 cde...)

- Pas de N*106
              - Résultats des clermontois en général ...
             - Pas playtest contre ls et sylvan j'pense que mes "erreurs" de side ou manque de préparation sont les raisons de mes défaites.

GG à tous les francophones en top(8 je crois) et à Enzo pour sa giant card.Merci à ceux qui m'ont prêtés le deck.

See you probablement à Madrid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats/report YCS Paris 2014 et cdf/cde 2014   

Résultats/report YCS Paris 2014 et cdf/cde 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1