MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

pelloq - le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiguipelloq

MessageSujet: pelloq - le départ   Ven 28 Mar 2014 - 16:55

Salut à tous !
Comme j'ai pu le dire ou l'insinuer à certains d'entre vous dimanche dernier, j'ai pris la décision d'arrêter le jeu.
Cela pourra sembler brutal à certains, mais ce n'est pas sans raison. J'ai vécu une année 2013 intense, à Yugi et en général d'ailleurs : deux mois de DC, CdF, CdE, deux régios à Lyon, YCS Londres... et justement, un déménagement à Lyon et le début d'une nouvelle vie. Ça aura été pour moi l'occasion d'atteindre un grand objectif : percer au France et participer à l'Europe.
Mais je ne peux plus continuer sur cette lancée, je n'avais pas retouché au jeu depuis Londres, et ce n'était pas pour rien, le jeu ne m'intéresse plus suffisamment pour que je dégage le temps de m'y consacrer.
J'aurais pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, c'est grâce à vous que j'ai pu avancer aussi ! Je repasserai probablement, mais de là à vous dire quand... En ce moment et pour longtemps, je suis surtout entre Lyon et Paris.
J'espère que cette communauté va prospérer ! Wink

Prendre cette décision maintenant me permet de revendre mes cartes avant qu'elles ne perdent trop de valeur.
Et c'est là que ça devient intéressant ! Il y a plein de bonnes affaires à faire pour vous. Suivez ces deux liens, ce sont mes ventes Price Minister et eBay. Les cartes et leur prix sont affichés, à vos achats !
http://www.priceminister.com/boutique/guiguipelloq
http://www.ebay.fr/sch/guiguipelloq/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Revenez voir de temps en temps, je vais mettre en vente plein d'autres cartes, dès la semaine prochaine !

Dernière édition par guiguipelloq le Ven 28 Mar 2014 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KevinLL

MessageSujet: Re: pelloq - le départ   Ven 28 Mar 2014 - 18:37

/me sad  Crying or Very sad . J'avais espoir de te revoir au france. Bonne continuation à Lyon.
guiguipelloq

MessageSujet: Re: pelloq - le départ   Ven 28 Mar 2014 - 19:12

Je sais, je sais  Crying or Very sad 
Je serai sur Paris le weekend du 24-25 mai, je passerai peut-être à l'espace Charenton pour faire coucou (et éventuellement faire des ventes !).
brice2durtol

MessageSujet: Re: pelloq - le départ   Ven 28 Mar 2014 - 20:57

Salut !

La décision t'appartient et n'est pas contestable car je connais certaines de tes raisons, néanmoins, je tiens à dire que t'es l'un des joueurs qui a le plus évolué durant ces dernières années et que c'est bien qu'un clermontois ait pu encore montrer le bout de son nez dans des événements importants.Content également que t'ais atteint un de tes objectifs.Bonne continuation à toi et bah à la prochaine ... même si on sait pas quand ça sera Very Happy

PS:N'oublie pas l'upload xD
guiguipelloq

MessageSujet: Re: pelloq - le départ   Lun 31 Mar 2014 - 1:34

Merci, ça me fait plaisir :')
C'est vrai que ça peut paraître précipité étant donné que j'étais assez... bien lancé, mais avec une maîtrise croissante du jeu, est aussi venu un intérêt décroissant. Mais je garde toute ma foi dans cette compétition, ce n'est pas tant le jeu qui a évolué, c'est moi. Une très bonne continuation à vous !
guiguipelloq

MessageSujet: Re: pelloq - le départ   Lun 31 Mar 2014 - 22:40

Je viens de mettre une nouvelle salve de cartes sur Price Minister. Demain, un gros lot (avec de grosses cartes, enfin) sur eBay !
guiguipelloq

MessageSujet: Re: pelloq - le départ   Lun 7 Avr 2014 - 16:08

Je viens à nouveau de mettre en vente un gros lot de cartes, sur eBay comme sur Price Minister. Check it out !
brice2durtol

MessageSujet: Re: pelloq - le départ   Lun 7 Avr 2014 - 19:56

guiguipelloq a écrit:
Je viens à nouveau de mettre en vente un gros lot de cartes, sur eBay comme sur Price Minister. Check it out !

Petit conseil, mets des liens de tes boutiques ici et sur les forums avec beaucoup plus de monde comme King ou Final Yugi tu auras plus de visibilité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pelloq - le départ   

pelloq - le départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1