MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Kévinheu Tailleboat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minilawin

MessageSujet: Kévinheu Tailleboat   Mar 17 Sep 2013 - 19:05

Salut c'est pépé,

J'ai trouvé ça sur le net, à venir :

Minerva, Lightsworn Maiden
Level 3 LIGHT Spellcaster-Type Effect Tuner Monster
ATK 800
DEF 200
When this card is Normal Summoned: You can add 1 LIGHT Dragon-Type monster from your Deck whose Level is equal to or less than the number of “Lightsworn” monsters in your Graveyard. (When? If?) a card is sent from the hand or Deck to the Graveyard: Send the top card of your Deck to the Graveyard. During each of your End Phases: Send the top (2?) card(s?) of your Deck to the Graveyard. You must control this face-up card to activate and to resolve this effect.

Raiden, Lightsworn Assailant
Level 4 LIGHT [Unknown Type... not a Dragon-Type] Effect Tuner Monster
ATK 1700
DEF 1000
(Send the top 2 cards of your Deck to the Graeyard; this card gains 200 ATK for (each?) “Lightsworn” monster sent to the Graveyard to activate this effect. This effect of “Raiden, Lightsworn Assailant” can only be activated once per turn. During each of your End Phases: Send the top 2 cards of your Deck to the Graveyard. You must control this face-up card to activate and to resolve this effect.?)
Revenir en haut Aller en bas
guiguipelloq

MessageSujet: Re: Kévinheu Tailleboat   Mar 17 Sep 2013 - 19:47

Ouaip, et en même temps ils ont annoncé du support supplémentaire pour Geargia aussi. Regardez :
http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=27413
brice2durtol

MessageSujet: Re: Kévinheu Tailleboat   Mar 17 Sep 2013 - 19:50

santa 
KevinLL

MessageSujet: Re: Kévinheu Tailleboat   Mar 17 Sep 2013 - 21:42

:thanksfortheinfo: Reste plus qu'a connaitre le synchro, et content aussi pour Guigui, jouer un archétype avec seulement 5 monstres différents utilisés... un peu de diversité :)
guiguipelloq

MessageSujet: Re: Kévinheu Tailleboat   Mar 1 Oct 2013 - 11:38

Mais au fait on sait quand est-ce que ça sort ? Parce que pour mes Geargias, le Geargiattacker est vraiment pas intéressant à mon avis, et le MK-III... disons qu'il peut être utilisé, et on voit pour quel combo il a été fait, mais ça suffit pas à lui donner une place dans mon deck à mes yeux. Reste le XYZ rank 3 sur lequel j'ai beaucoup d'espoir ! Jusqu'ici toutes les cartes de l'archétype étaient bonnes à prendre et dans mon deck, effectivement ça ne sera plus le cas.
Shaka19250

MessageSujet: Re: Kévinheu Tailleboat   Lun 7 Oct 2013 - 23:49

Coucou

J'aurais tendance à penser que c'est naze comme carte ou alors j'ai rien compris :

Minerva, Lightsworn Maiden
Level 3 LIGHT Spellcaster-Type Effect Tuner Monster
ATK 800
DEF 200
When this card is Normal Summoned: You can add 1 LIGHT Dragon-Type monster from your Deck whose Level is equal to or less than the number of “Lightsworn” monsters in your Graveyard. (When? If?) a card is sent from the hand or Deck to the Graveyard: Send the top card of your Deck to the Graveyard. During each of your End Phases: Send the top (2?) card(s?) of your Deck to the Graveyard. You must control this face-up card to activate and to resolve this effect.

Bon alors là il faut m'expliquer parce que si l'effet second (en rouge) n'est pas optionnel, cette carte te meule ton deck. Oups fin de tour je me meule de 2 parce que j'ai un lightsworn qui m'a meulé du coup ben je mets la carte du dessus de mon deck dans mon cimetière. Mais oh ben oh j'ai remis une carte de mon deck au cimetière alors je suis obligé de recommencer du coup ben je meule tout.

Enfin c'est ce que je comprend moi. Y'a pas de "may" ou "you can" donc c'est obligatoire non ?
brice2durtol

MessageSujet: Re: Kévinheu Tailleboat   Mar 8 Oct 2013 - 10:42

When this card is Normal Summoned: Add 1 LIGHT Dragon-Type monster from your Deck to your hand whose Level is less than or equal to the number of "Lightsworn" monsters with different names in your Graveyard. When this card is sent from your hand or Deck to the Graveyard: Send the top card of your Deck to the Graveyard. During each of your End Phases: Send the top 2 cards of your Deck to the Graveyard. You must control this face-up card to activate and to resolve this effect.

Voilà le vrai texte qui est tout de suite plus clair. Ce n'est pas fait pour faire une loop comme on pourrait le comprendre dans le texte du post initial.
brice2durtol

MessageSujet: Re: Kévinheu Tailleboat   Jeu 17 Oct 2013 - 12:21

et la cerise sur le gâteau :

JAP : Lightlord Arch Michael

US : Michael, Lightsworn Lord

Attribute LIGHT
Types Dragon/Synchro/Effect
Level 7
ATK/DEF 2600/2000

1 Tuner + 1 or more non-Tuner LIGHT monsters
During your Main Phase: You can pay 1000 Life Points, then target 1 monster on the field; banish that target face-up. You can only use this effect of "Michael, Lightsworn Lord" once per turn. When this card is destroyed: You can target any number of "Lightsworn" cards in your Graveyard, except "Michael, Lightsworn Lord"; shuffle all of them into the Main Deck, and if you do, gain 300 Life Points for each. During each of your End Phases: Send the top 3 cards of your Deck to the Graveyard. This card must be face-up on the field to activate and to resolve this effect.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Lightsworn_Arch_Michael

J'pense que y a des gens qui vont avoir hâte de jouer ça Razz 
guiguipelloq

MessageSujet: Re: Kévinheu Tailleboat   Jeu 17 Oct 2013 - 14:30

On a aussi eu l'effet du nouvel XYZ Geargia :

Geargiagear X Gigant
EARTH Machine / Xyz / Effect
Rank 3 2500/1300
3 Level 3 monsters
During a Battle Step in which a Machine-Type monster you control battles: You can detach 1 Xyz Material from this card; face-up cards your opponent currently controls are negated until the end of the Damage Step, also your opponent cannot activate cards or effects until the end of the Damage Step. When this card leaves the field: You can target 1 other “Geargia” card in your Graveyard; add that target to your hand.

Permet de se débarrasser de Zenmaines, Dracossack pourquoi pas, permet d'éviter les Gorz Scarecrow etc., mais se prend une simple prison. Pour 3 lvl 3, ce qui n'est pas du tout évident à sortir dans le deck, je doute que ça soit un très bon ajout... A priori ce n'est toujours pas ça qui va faire changer mon deck.
KevinLL

MessageSujet: Re: Kévinheu Tailleboat   Sam 19 Oct 2013 - 19:15

Konami ne s'arrete pas là puisqu' un nouveau geargia et un nouveau Lightsworn viennent d'etre annoncés.
http://ygorganization.com/ocg-v-jump-promos-for-next-two-months/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kévinheu Tailleboat   

Kévinheu Tailleboat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1