MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  
Suivez toute l'actualité de POWER NINE sur les réseaux sociaux !
MAGIC : Les previews "Destin Reforgé" arrivent à grands pas ! Toutes les infos sur ce lien
Yu-Gi-Oh! : Envie de rejoindre la communauté YuGi et ses duels ? Les tournois DC du samedi, c'est par ici - Et bientôt, les previews !

Partagez | 

Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emi63

MessageSujet: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Ven 30 Aoû 2013 - 20:51

Date : Samedi 14 Septembre 2012
Adresse : Power Nine. 1 rue du bas champflour. 63100 Clermont-Fd
Email : power9.clermont@gmail.com
Début du tournoi : 14h00
Format : Modern, Rondes suisses + Top4 (ou Top8 selon affluence)
Capacité : 64 places
PAF : 10€ pour les pré-inscrits / 12€ le jour même
Dotations* : (pour un minimum de 12 joueurs)
- 1er : 20 Store Credits**
- 2ème : 10 Store Credits**
- 3/4ème : 5 Store Credits**

Trial BOM 8 Modern : les 2 finalistes de ce tournoi remporteront également des byes pour le "BOM 8 Modern" qui aura lieu le Dimanche 03 Novembre 2013 à Paris : Le vainqueur remportera 2 byes et le second 1 bye !

En savoir plus sur le P9 League 2013.2 >>> CLIQUEZ ICI

-------------------------------------------------------------------------------------

Voici les résultats de ce 1er satellite de la P9 League, également Trial "BoM8 Modern", avec 12 joueurs :

A la fin des 4 rondes suisses :
1 - 10 pts Charles Da Cunha Mélira pod aplause
2 - 10 pts Sébastien Govignon The Rock
3 - 9 pts Christopher Avrillon UR Tron
4 - 9 pts Damien Chabrier Patriot Contrôle
5 - 6 pts Romuald Artis Ubr Tezzeret
6 - 6 pts Fabrice Bartézaghi Hatebear
7 - 6 pts Vincent Mirowski UW Contrôle
8 - 3 pts Maxime Versepuy Boros Landfall
9 - 3 pts Justin Lecomte Rb Burn
10 - 3 pts Loïc Berthui Patriot
11 - 3 pts Maxime Pernin Scapeshift
12 - 3 pts Christian Sonnet RDW

Top4 :
Charles Da Cunha vs Damien Chabrier : 2-1
Sébastien Govignon vs Christopher Avrillon : 0-2

3è/4è place :
Damien Chabrier vs Sébastien Govignon : 2-1

Finale :
Charles Da Cunha vs Christopher Avrillon : 2-1

Félicitations à Charles qui remporte le 1er Satellite de cette nouvelle P9 League ! En espérant vous voir plus nombreux le mois prochain pour le second satellite (en Legacy - trial BOM8), je vous donne rdv ce weekend pour les APs Theros...

* Le magasin se réserve le droit d'augmenter ou de diminuer la dotation suivant le nombre de participants
** 1 Store Crédit = 1€ à dépenser au magasin P9 sans limite de temps et ce pour n'importe quel produit (accessoire, booster, carte à l'unité, boisson, ...)
*** Attention, le nombre de carte PROMO est limité, donc les 1er inscrits seront les 1er servis !!!

POWER NINE... parce que jouer est une passion !

Dernière édition par emi63 le Lun 14 Oct 2013 - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-nine.com
loy43

MessageSujet: PRE-INSCRIPTION : P9 LEAGUE / SATELLITE 1 - SAMEDI 14/09/12   Mar 10 Sep 2013 - 10:21

Salut Seb
inscrit moi pour ce tournoi
merci
emi63

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Mar 10 Sep 2013 - 12:31

pensez à vous pré-inscrire, c'est ce WE que commence la P9 League "nouvelle formule" !!!

RaLoCoU

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Mar 10 Sep 2013 - 16:06

A priori, Jean Seray
bart

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Mer 11 Sep 2013 - 21:47

je devrais etre la

je confirme dans la semaine :p
emi63

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Jeu 12 Sep 2013 - 16:16

bonjour, je cherche les cartes suivantes au prêt pour ce tournoi :
- 2 diable vexatoire
- 2 pluie en fusion

je cherche également ces cartes au deal :
- 3 omniscience
- 2 caveau de lim-dûl

Dernière édition par emi63 le Sam 14 Sep 2013 - 12:11, édité 1 fois
bart

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Jeu 12 Sep 2013 - 22:18

j'ai les lands et les caveaux au deal . on verra ca samedi :p
emi63

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Lun 16 Sep 2013 - 14:23

résultat en haut de page

Félicitations à Charles qui remporte le 1er Satellite de cette nouvelle P9 League ! En espérant vous voir plus nombreux le mois prochain pour le second satellite (en Legacy - trial BOM8), je vous donne rdv ce weekend pour les APs Theros...

marsus43

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Lun 16 Sep 2013 - 20:59

GG à charles. Pourtant il avait pas un match up défavorablement infame pour la finale... Melira Power !!!
alex321

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Mar 17 Sep 2013 - 5:01

UR TRON et GR TRON spas tout a fait la meme chose quand meme, autant vs GR Melira un MU infame, autant contre UR je pense pas que ca soit le cas ! Jouer des contres cest bien moins fort que jouer des relics et des board sweeper !
marsus43

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Mar 17 Sep 2013 - 10:58

ah oui alex, j'avais pas vu que c'était UR Tron, jpensais que c'était le GR qui est vraiment le match up le plus difficile de Mélira (à mon gout)
Staars

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Mar 17 Sep 2013 - 12:59

Bah Ur Tron avec Througt the Breach je suis vraiment pas sur que ça soit un si bon match up quand même !
alex321

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Mar 17 Sep 2013 - 17:38

Jai pas dis que cetait un bon matchup, a vrai dire je nen sais rien, mais UR va mettre beaucoup plus de temps a ce mettre en place que RG, et a moins de hate en debut de partie (4 relics + 4 pyro + 3/4 O-Stone cest vraiment pas ce que tas envie de voir quand tu joues melira), et si tas le temps de tinstaller avant de prendre un coup de breach, lannihilator sera deja beaucoup moins problematique !
Staars

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Mar 17 Sep 2013 - 19:53

alex321 a écrit:
Jai pas dis que cetait un bon matchup, a vrai dire je nen sais rien, mais UR va mettre beaucoup plus de temps a ce mettre en place que RG, et a moins de hate en debut de partie (4 relics + 4 pyro + 3/4 O-Stone cest vraiment pas ce que tas envie de voir quand tu joues melira), et si tas le temps de tinstaller avant de prendre un coup de breach, lannihilator sera deja beaucoup moins problematique !
Oui je suis assez d'accord mais la version de Topher pouvait vraiment faire des sorties explosives et prendre un Emrakul T4 peut de jeu apprécie et Pod a rien pour "contrer" ça en main du coup quand on en parlait avec Charles on pensait que c'était pas vraiment un bon MU. Après faudrait faire de plus ample test pour vraiment se rendre compte ( enfin si le jeu prends de l'ampleur car pour le moment on en voit un bon 0 à part Topher ^^ ).
potara

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Mer 18 Sep 2013 - 14:37

les decks en modern qui jouent throught the breach sont plutôt associés à du noir (pour la défausse, griselbrand, goryo's vengeance toussa toussa) ca m'etonnerait que l'on voit emerger un TRON UR pour jouer ca surtout que comme l'a dit Alex le GR TRON fait deja bien assez le taf
j'ai deja vu des listes associés à du vert qui jouait le package Throught/emrakul mais ca n'a pas été non plus très concluant. le mieux restant même si je trouve pas ca très bon la version simple BR d'ailleurs il a un gars sur modo qui joue ca, le seul a piloté ca ou du moins a faire quelques résultats c'est : kahleya

http://www.mtgo-stats.com/decks/player/kahleya
Staars

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Mer 18 Sep 2013 - 15:27

potara a écrit:
les decks en modern qui jouent throught the breach sont plutôt associés à du noir (pour la défausse, griselbrand, goryo's vengeance toussa toussa) ca m'etonnerait que l'on voit emerger un TRON UR pour jouer ca surtout que comme l'a dit Alex le GR TRON fait deja bien assez le taf
j'ai deja vu des listes associés à du vert qui jouait le package Throught/emrakul mais ca n'a pas été non plus très concluant. le mieux restant même si je trouve pas ca très bon la version simple BR d'ailleurs il a un gars sur modo qui joue ca, le seul a piloté ca ou du moins a faire quelques résultats c'est : kahleya

http://www.mtgo-stats.com/decks/player/kahleya
Ouais je connais. J'ai déjà vu Alex se faire rétamer par ce jeu ! :p

Après c'est plus du tout la même optique de jeu ça n'a pas grand chose à voir avec un jeu Tron.
Sinon je suis d'accord que je pense pas que UR Tron avec Throught n'est pas très opti d'après moi mais ça peut surprendre et pour le coup c'est vrai que contre Pod ça a l'air pas si mal.
Mais comme je l'ai déjà dit pour le moment y'a que Topher qui joue ça donc c'est pas vraiment un jeu à prendre en compte dans les tests ^^.
emi63

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Mer 18 Sep 2013 - 18:15

en plus Topher c'est un enfoiré Wink

Harry Pot D'Beurre

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Jeu 19 Sep 2013 - 0:11

En fait j'ai joué ça car :

1° Ca a un effet de surprise

2° En mirror sauf si tu prend Karn T3 c'est chaud de perdre

3° J'avais à peu près toutes les cartes, et pas d'autres decks me brancher

4° La liste que je joué était juste correct pour aggro, et bien contre le reste

4° Un mec à gagné un PTQ avec alors, je me suis dit "ca doit pas être si nul que ça"

Après du coup c'est pas si mal, ma liste était très basique (des cartes en 4 alors que sans doute 2 était suffisant, des slots très discutables), mais faute de temps, bah je me suis dit je verrai bien le jour J.
Après franchement, l'ajout de Through the breach ca t'arrache des game de nulle part, et perso ca m'a fait gagner quasi toutes les uns.

Si j'ai le temps je mettrais ma liste et les modifs qu'il faudrait faire.
Staars

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   Jeu 19 Sep 2013 - 0:58

Harry Pot D'Beurre a écrit:
En fait j'ai joué ça car :

1° Ca a un effet de surprise

2° En mirror sauf si tu prend Karn T3 c'est chaud de perdre

3° J'avais à peu près toutes les cartes, et pas d'autres decks me brancher

4° La liste que je joué était juste correct pour aggro, et bien contre le reste

4° Un mec à gagné un PTQ avec alors, je me suis dit "ca doit pas être si nul que ça"

Après du coup c'est pas si mal, ma liste était très basique (des cartes en 4 alors que sans doute 2 était suffisant, des slots très discutables), mais faute de temps, bah je me suis dit je verrai bien le jour J.
Après franchement, l'ajout de Through the breach ca t'arrache des game de nulle part, et perso ca m'a fait gagner quasi toutes les uns.

Si j'ai le temps je mettrais ma liste et les modifs qu'il faudrait faire.
J'ai pas dit le contraire, hein ! Mais c'est l'opposé que je dit! Je dit que justement le plan Throught arrache des games un truc de ouf mais que je peux pas prendre en compte un jeu comme celui là lors de phase de test ( pour GP Anvers ou autres ) car c'est un jeu qui n'est pas joué à part par toi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12   

Résultat : P9 League / Satellite 1 - Samedi 14/09/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1