MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

hop report de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pépélawin

MessageSujet: hop report de Lyon   Lun 26 Aoû 2013 - 13:57

Bon nous partons à Lyon avec une équipe Clermontoise pour ce dernier tournois ancienne ban, on va bouffer du dragon et du spellbook une dernière fois... enfin dans le format actuel.

En ce qui me concerne  je décide d'y aller "à la one again" avec un deck electro lock, histoire de dire, sans grand espoir de faire quoi que ce soit hormis passer une bonne journée.

1/ Dragunity

Le mec me fait une sortie abusée, 25 monstres sur le terrain, je lui place le lock tour 1 et un divine wrath sur son black rose le tuera deux tour plus tard.
Ensuite manche 2 je vais l'user à coup de girafes, warning et jugement avec une fiendish sur sa loupe craquée, ça aide et je la win.
1-0

2/Spellbook

Manche 1 je prend une raclée les faith ont raison de mon lock.
Manche 2, lock tour 0 avec une prohibition sur faith et un veiler sur le mamailloux il ne reviendra jamais.
Manche 3 il me fait un film de boul et m'OTK tour 2 après avoir violent, mamailloux, secret master et prêtresse en main de départ.
1-1

3/ Dragon
Lock manche 1 et je gagne
Manche 2, reju violent skill drain enfin pas de dessins...
Manche 3 au time je la perds pour un écrat de 200 pv... un peu les boules....
1-2

Mode sub-mariner activé....

4/ Spellbook
Manche 1, un divine wrath sur mamaouilloux ensuite un warning il ne remontera jamais...
Manche 2, fête du slip il la gagne.
Manche 3 je rentre deux rai-oh je set une carte et une libellulle tour 0, il fait jugement invoque mamailloux je fais veiler, il rigole joue secret, master copie secret tour, power, en gros il crame sa main pour piocher 6, tape la libellule, je vais chercher un cobra en attaque.
End phase, j'active photon lead, rai-oh, hop larmichette il ne remontera jamais et je la win.

2-2

5/ Constellar

Manche 1 je le gère à coup de girafe, je place le lock et comme il a pas black rose en side c'est game.
Manche 2, il me met un shock master tour 0, il dit piège, j'invoquer girafe, je tape, puis photon lead cobra et infernal reckless summon, hop 3 cobras sur le terrain, je lui colle donc 4200, je fais un cowboy hop 5000.

Je set compulsary et divine wrath, début du tour j'active compulsary il juge.... ensuite effet shockmaster sur monstres divine wrath, il invoque un paté il fait remonter cowboy, il tape girafe..... hop kevin staille... Dmg Step 4 : Honest, il concède, le poignet qui brille a frappé.

6/ 6éme et et dernière manche je tombe sur Pauline. (mermail)

Au goal average mes deux défaites sont table 1 et 2 ses deux défaites sont table 17 et Cie...
Donc elle me la laisse mais on la joue quand même, on fait 4 parties et je prends une tirlouzine atomique 3-1 dont quasi deux perfects les deux premières manches, mermail c'est fort et surtout rapide avec mon deck à 10 kopecks ca ne tiens pas et abyssgaios fait trop mal.

Je finis 8 éme donc top 8
Je retombe sur monsieur Time et son dragon sucé.
Manche 1 : Il commence joue réju et card destruction, que je juge, il est un peu comme un con mais piochera deux cartes quand même avec la réju, moi j'ai quasi rien non plus j'arrive à placer un Catastor et je le gère deux trois tours avec le catastor, j'ai trop de retard aux Pv, je le déscend à 2400 et moi 2600, trou noir et un blaster plus tard elle est torchée.

Manche 2 : je fais un missplay pourri en milieu de match, en fait il m'a piqué une libellule avec big eye et je la tape au cobra en pensant aller chercher un truc, mais non, l'effet s'active quand "détruite par une carte de l'adversaire" je suis zobbé, je pouvais placer le lock car j'avais un photon lead et une sauterelle en main, je ne reviendrai pas dans la partie et suis mort deux tours plus tard.

La journée était bien sympa, me suis bien amusé donc le pari est gagné, faire un ptit résultat avec un deck moisi au milieu des dragons et spellbooks c'était pas mal, ambiance sympa et retour comme départ super agréable, on s'est bien amusé.

Dans les moins, le joueur dragon contre qui j'ai joué au top 8, il était bien relou, l'arbitre sur ses genoux, ses potes qui lui filaient des conseils pendant les games s'était bien chiant, j'ai trouvé que c'était un peu de parti-prix et pas très fair-play.

En dehors de cela c'était vraiment une bonne journée.

Vivement ce nouveau format.
Revenir en haut Aller en bas
brice2durtol

MessageSujet: Re: hop report de Lyon   Mar 27 Aoû 2013 - 18:58

pépélawin a écrit:

4/ Spellbook

Manche 3 je rentre deux rai-oh je set une carte et une libellulle tour 0, il fait jugement invoque mamailloux je fais veiler, il rigole joue secret, master copie secret tour, power, en gros il crame sa main pour piocher 6, tape la libellule, je vais chercher un cobra en attaque.
End phase, j'active photon lead, rai-oh, hop larmichette il ne remontera jamais et je la win.

Rien que pour ça ça mérite des félicitations lol !!!

GG aux Lawin pour le top sinon ^^
Minilawin

MessageSujet: Re: hop report de Lyon   Mer 28 Aoû 2013 - 20:21

Report rapide que j'étofferai éventuellement plus tard :

On arrive, une quarantaine de joueurs, les rondes commencent plus ou moins à l'heure, pas spécialement fais gaffe, je jouais DNA-Swarm.
(WDR = Won Dice Roll LDR = Lost Dice Roll)

Ronde 1 : Mermail (WDR)
Je lui prend la 1 à cause d'un ophion safe zone, il me prend la 2 sur un OTK, je lui prend la 3 en foutant Key beetle sur 2 fissures

1 - 0

Ronde 2 : Masked Chameleon (LDR)
Il me prend la 1 en utilisant juste ses MPs, et en attaquant tranquille avec ses monstres, j'avais 0 backrow. Je prend la 2 et la 3 sur le combo Ophion / Flying C qui lui bloque complètement son jeu.

2 - 0

Ronde 3 : Elolmental Dragon (LDR)
Affreux. Juste dégueu, j'ai tout il a rien.

3 - 0

Ronde 4 : Elolmental Dragon (LDR)
Il me prend la 1 sur 2 réju à +4 au tour 0, je prend la 2eme avec ophion et IIW, il me fais un remake de la 1ere à la 3eme. Une partie au dé quoi xD

3 - 1

Ronde 5 : Spellbook (WDR)
Je lui prend la 1 easy grâce à une de mes 2 DNA surgery de main deck, et la 2 sur un virus, parcequ'il avait mal compté les SB dans son cim, et 2 ça suffit pas à arrêter le virus :3
Bref, encore une partie au dé

4 - 1

A partir de là, je suis sur d'être en top

Ronde 6 : Elemental Dragon (WDR)
J'ai absolument rien des deux parties, un truc de fou. Du coup il me déboite avec sa main moyenne

4 - 2, 7eme à l'issue des rondes

Top 8 : L'ED de la ronde 6 (LDR)
Il me prend la 1 à la gérance, et trashtalk énormément, ce qui me fait faire 2 beaux missplays dans la 2. Du coup je me fais défonce par Tsuko x)

Voila voila ^^

brice2durtol

MessageSujet: Re: hop report de Lyon   Jeu 29 Aoû 2013 - 0:06

Minilawin a écrit:

Top 8 : L'ED de la ronde 6 (LDR)
Il me prend la 1 à la gérance, et trashtalk énormément, ce qui me fait faire 2 beaux missplays dans la 2. Du coup je me fais défonce par Tsuko x)

C'est quoi cette mentalité sérieux ? Et puis il en y avait pas qu'1 apparemment ... "ouai trop skill regarde j'fais rejuv à 4 x 2 " " ouai regarde j'ai une main parfaite avec spellbook comme 9 fois sur 10 " ...
Minilawin

MessageSujet: Re: hop report de Lyon   Jeu 29 Aoû 2013 - 11:16

Ouaip, c'était bien des marseillais quoi ^^'
Mais c'est malheureusement pas interdit, JC, qui arbitrait, les a empéchés de se mettre à 3, mais restait toujours mon adversaire... Bref, à moi d'apprendre à mieux gérer ça x)
guiguipelloq

MessageSujet: Re: hop report de Lyon   Ven 30 Aoû 2013 - 9:50

Tiens, ça me rappelle mon top 32 contre Y. Benkhedda au France, putain c'était chaud. Le type avait rien contre moi en réalité, il était juste obnubilé par la victoire, ce qui lui a fait péter un plomb dans le match.

Sinon, je me préinscris pour samedi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hop report de Lyon   

hop report de Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1