MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  
Suivez toute l'actualité de POWER NINE sur les réseaux sociaux !
MAGIC : Les previews "Destin Reforgé" arrivent à grands pas ! Toutes les infos sur ce lien
Yu-Gi-Oh! : Envie de rejoindre la communauté YuGi et ses duels ? Les tournois DC du samedi, c'est par ici - Et bientôt, les previews !

Partagez | 

report

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deathsyte

MessageSujet: report   Sam 25 Mai 2013 - 23:52

1er jour reaction a choix

1er match amelie incarnate

manche 1 : je commence demarrage big eye + virus mp.
Son tour elle violent chaine spell je touche 2 sarco . a partir de la elle prend trop de retard je win rapidement derriere

manche 2 : on se lock avec les maxx c .on joue no 5 tour additionnelle sans sans rendre comptememe pv : draw

duel win

2eme match bryan ninja

manche 1: il commence pot de dualiter ahoute gold ninja , invoc gold dit eff je le stop pa de spe se tour , il pose deux mp. je sor big eye car g virus mp en main ( meme si gold c une bite) il active la piege ninja qui divise par deux lattaque des monstre invoquer spe . Je fou en def son ninja pri et termine . il draw tiphon je chaine virus sur trap je gere son terrain et sa main a mon tour otk.

Manche 2 : il sort guide qui lui donne zenmaines et 3 mp dont gozen match . je defausse pour invoc le gros terre il chaine sa piege je sui lock Sad jessaye de tempo .il me sort un ninja feu et 1mp . mon dragon revient je top violent mai jatten car que gorz comme monstre et redox. il tappe avec zenmaine je fai gorz il warning Sad il tappe a 1700 (ninja feu) . Je top deck trooper jele pose eff 3 dragon je violent il se protege avec la contre piege qui protege les mp je fiphoon gozen jinvoque des dragon lun pren bottom je fai big eye je pren zenmaine je bourre il dead un tour apres.

2eme match win

3eme match nicolas incarnate

1manche : je commence :resumer conbat de big eye mais il les a cramer trop vite et g pu faire cramoisi :)

2manche : time il motk a son tour 3 car maxx c a locker ma sorti et lui fai droll sur mon maxx c Sad

3eme match draw

4 eme matchkevin fire fist

Manche 1 : il commence je gere son rabbit avec veiler.apres il bloque ma sorti avex maxx c tour dapre eff rabbit qui lui permet de faire xyz rang 4 qyi dztach pour dire eff de nonstre je revien jamais.

Manche 2 : grosse sortie dragon il gere pa je le torche rapidement

manche 3 : 10 min apres le debut time il me fai pe de dzgat et me lock avec dina et mur de fer jepe rien faire

4eme match lose

5 eme match stephan monarque

1 manche : il commence : un monstre face cacher c tou . je tente la sorti dragon il max c je laisse juste le gro feu venu avec le peti je stop pui rejuvenation . il sacrifi caius eff je veiler il invoc spe un zombi qui vien des que un sacrifice je maxx c il fai un constellar ran 6 fai eff repren caius en main et termine le gro feu revien. je sort un big eye je pren lxz je tap pendul je renvoit ensuite rainette du cim ds sa main et pet pendul avec leff du gro feu . il pose rainette .mon tour je pren rainette avex big exe jinvoque des dragons du xin pour tapee il pendul je fai draco je pet pendul il pioche et consede.

Manche 2 : il sor grenouille demon je veiler il la remonte en main. je chop petit virus dan les 5 de depar je sor trooper eff 3 dragon :) je sor un big eye ( tou sa sou maxx c )je tape avec trooper il gorz je tente de le choper avec big sa passe je set virus Wink .il draw manette sacrifi le token
cible big je chain virus il consede .

Match 5 win

6eme match damien mermail+tidal

2manche : il commence je gere sa sortie je gere rapidement derriere.

1manche : .... je la win tres facil

6 match win

7eme match sven incarnate

1manche : g une main de merde et lui bonne sortie et en plus il commence je prend une bonne branler.

2manche : on se lock o maxxc c mai sur le long terme je la win ( il consede pour faire vite car time proche )

3 manche o time : il motk o tour 3 la fatigue surement :)

7eme match lose

ds lensemble bonne 1er journer des petits erreur mais le deck est puissant :)
On verra demain good nui a tous .

Revenir en haut Aller en bas
netwarlock

MessageSujet: Re: report   Dim 26 Mai 2013 - 21:38

Pour info ce report a été fait à l'arrache sur un telephone portable samedi soir XD
Revenir en haut Aller en bas

report
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1