MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 
 

 Stifle c'est abusé ou pas??

Aller en bas 
AuteurMessage
RaLoCoU



Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Stifle c'est abusé ou pas??   Jeu 29 Nov 2012 - 16:09

Bon je vais droit au but, la question est: "est ce qu'on peut "stifle" une carte qui s'est fait cascadée? si oui, quant doit t-on le faire(avant que l'adversaire commence à révéler sa cascade?)? Et pour finir, un cas particulier, avec mealstrom wanderer(il fait une double cascade), stifle est efficace juste pour une des deux ou les deux??

Alors ces questions sont plutôt pourries mais je m’intéresse au format EDH et je vois un regain de stifle dans les listes et j'en ai déduis qu'elle était dédié au match-up "wanderer" qui est très populaire en ce moment.

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
alex321



Nombre de messages : 476
Age : 28
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Stifle c'est abusé ou pas??   Jeu 29 Nov 2012 - 23:42

Ben du coup la cascade cest un effet declenche et ca s'empile au moment ou tu casts le sort qui a la cascade, du coup au moment ou elle s'empile tu dis que tu la stifles et la bloodbraid sera juste 3/2 haste, et il ne revelera pas les cartes de sa toyeque ! Pour la double cascade faut soit 2 stifle soit tu dis lequel tu stifles et le second va se resoudre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stifle c'est abusé ou pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stifle c'est abusé ou pas??
» [Résolu] Précision Stifle
» Cartes abusées
» Endymion , Pandawa terre 150
» La cours des Dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Questions de règles-
Sauter vers: