MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  
Suivez toute l'actualité de POWER NINE sur les réseaux sociaux !
MAGIC : Les previews "Destin Reforgé" arrivent à grands pas ! Toutes les infos sur ce lien
Yu-Gi-Oh! : Envie de rejoindre la communauté YuGi et ses duels ? Les tournois DC du samedi, c'est par ici - Et bientôt, les previews !

Partagez | 
 

 Le report de la honte (Montpellier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pépélawin

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Le report de la honte (Montpellier)   Dim 12 Aoû 2012 - 18:41

Bon les Lawin en vacance on décide d aller faire un chti tournois à Monpelier.
On arrive méfiants quand même.

Premier match pour moi: un gars qui me dis jouer un chaos dragon amélioré.
Je lui met 8000-0 et 9500-0. J ai commencé à voir les amélioration quand il a activé un bouclier drainant.... Lol

Deuxième manche Dark world, je me dis ça va être dur.... En fait c était un Dark world sans Grapha..... Mais WTF!!! La punition deux perfect.... Je joue ensuite une espèce de "champion local" en mirror match wind up, j ai bien cru qu' il jouait un deck différent avec la féssée que je lui ai mis....

Je chatte un coup Victor et je finis les rondes a 5-0 et lui 4-1.

Donc lui et moi en finale qu on a joué rapidos....

Vous l aurez compris on est tombé sur un DC de la loose qui pourtant était le plus gros de Monpelier.

Tout ça aussi pour dire que ça fait du bien car au final on voit que chez nous on est peut être pas les meilleurs des meilleurs mais on a un sacrè niveau quand même dans notre DC.

Revenir en haut Aller en bas
Minilawin

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Dim 12 Aoû 2012 - 18:59

"Report" aussi du coup.

En gros je finis à 4-1, m'inclinant devant la puissance du poignet qui brille de PP.
J'affronte que des gosses sauf en ronde 3 / 5 contre PP puis un "WU".

Finale contre PP, en une manche sèche selon ses desirs. Je la gagne, l'alchimiste surpassant le rat ^^

On repart avec les lots du 1er et du 2ème soit 5 et 4 boosters au choix (Je prends 5 Orcs et 4 Gaov)

Un petit tournoi sympa ^^

Faits notables :

-Les 2 "meilleurs joueurs" qui décident de pas jouer au final. Je les regarde jouer entre 2 rondes : L'un se prend veiler sur trooper et ne meule pas, l'autre fait pas usine apres s'etre veiler... Et c'était pas un oubli...

-J'ouvre 3 secrets, 1 ulti, 2 ultra et une super dans mes lots

Revenir en haut Aller en bas
guiguipelloq

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Dim 12 Aoû 2012 - 22:03

C'est pas mal du tout et c'est un peu ce que je me doutais, à savoir qu'on a un bon niveau à Clermont.
Ça tombe bien que vous postiez ça puisque pendant mes vacances à Blois j'ai trouvé un DC avec pas mal de joueurs qui trainaient. Bon, le DC avait à peine quelques mois et donc il avait un peu de mal pour l'orga de tournoi, donc j'ai juste joué en amical.

Bon, on ne va pas se mentir, ils n'avaient pas le niveau non plus... La première fois que j'y suis allé, j'ai demandé au gérant si ça jouait un peu parce qu'il y avait personne, il m'a dit "Attention, ici c'est niveau national, en effet, on a eu un type 15ème au CdF y'a 4-5 ans"...
Je me doutais que ça tiendrait pas, et ça a pas loupé, j'y suis retourné plusieurs fois et j'ai pu affronter tous les joueurs dont celui qui avait gagné le tournoi précédent, je les ai tous battus, tous 2-0 voire plus sauf un qui jouait Rabbit qui m'a arraché une manche, et même avec mon deck Mist Valley (hein Pépé Watt VS Mist Valley c'était bel et bien le match de l'année !).
Revenir en haut Aller en bas
netwarlock



Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand (St Jacques)
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Dim 12 Aoû 2012 - 22:42

En même temps un trop bon niveau, ça fait peut être que pas mal de joueurs plus modestes ne viennent pas ou plus de peur de se faire dilater le fion en live et préfèrent aller chez Fred... et préférer aller chez Fred c'est juste atroce quoi. (je ne suis pas dans ce cas, je préfèrerai arrêter de jouer que d'aller chez Fred, mais bon c'est personnel ça).

Bon, en été on a jamais été très nombreux à venir jouer, parce que jouer dans un format obsolète n'est pas intéressant (c'est ma raison de ne pas jouer en été) et ça ne le sera jamais, sauf si c'est un bon format, mais ça se fait rare ces dernières années (oui années!).
On verra à la rentrée si le nombre de joueurs augmentera, un bon format aiderait, mais c'est pour dire, oui on a un bon niveau à notre dc, mais le but c'est d'avoir un dc un minimum rempli, pas un dc trop élitiste que les joueurs moyens, voire même assez bons, ne viennent plus.

Pour qu'un mec comme Sylvain préfère aller chez Fred qu'à p9, y a de quoi se poser des questions quand même. (c'est un exemple, il y a d'autres joueurs qui vont chez Fred et non à p9)
Évidemment chacun fait selon son libre-arbitre, mais le dc de p9 est spacieux, avec une bonne organisation et des tournois organisés régulièrement, je ne comprends pas comment des joueurs (qui jouent le même format yugioh que nous) préfèrent aller jouer chez fred que à p9, à moins que les raisons soient autres que le format et l'élitisme de p9, le trop bon niveau de p9, à voir.

J'ai pas envie de lancer de débat (quoi que... lol), mais avant de dire ouais on a un bien meilleur niveau à Clermont que à Montpellier et Blois, attention, ça n'a pas que des bons cotés.
Revenir en haut Aller en bas
pépélawin

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Lun 13 Aoû 2012 - 0:16

Bof je ne cautionne pas pour ma part le : "je joue pas ici ou là parceque je perds...." on a emmené le petit Victor et moi a la grande récré une paire de fois, l'intérêt est super limité.... Même pour les lots. Nous venons chez P9 principalement pour le cadre, les gens, c est principalement ce qui fait un bon DC. Jouer des gosses et en moufles en hiver ne m intéresse pas. Moi ce qui m'intéresse c est de perdre, ça faisait 5 ans qu'on avaient pas joué mon fils et moi quand on est arrivé à Clermont, des WCQ, un LCQ et un cde pour un vieux con qui rejoue que depuis un an, c est pas si mal... Et je m'améliore tous les samedis à travers les missplays que je fais et que j essaye de rectifier.
Ça c est impossible si tu passes ta vie à jouer contre des starters decks.

En été j en profite pour jouer des decks budgets ou funs.
Si il n y avait pas eu du niveau, je ne dis pas que nous aurions arrêté, mais nous n'aurions pas passé l'année que nous avons faite.
Revenir en haut Aller en bas
netwarlock



Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand (St Jacques)
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Lun 13 Aoû 2012 - 1:17

Moi non plus je cautionne pas, évidemment que jouer contre des mauvais joueurs n'apporte rien, mais des gens ne pensent pas de la même façon et ça fait moins de monde au dc et donc ça donne un dc potentiellement en danger.

Si Seb se réveille un jour et dit, "j'en ai marre de faire du yugi, je vends rien et il n'y a jamais assez de joueurs qui veulent jouer/venir/acheter", je vois pas bien quels arguments ont pourrait objecter à ça, parce que c'est la réalité.

Les jeunes qui jouent avec des decks limités et un budget limité, ils viennent ils prennent taules sur taules par des decks top tiers à base de set up impossible à remonter ou de loop tour 0 ou d'otk, bah ils sont blasés et ils reviennent pas et vont trouver des joueurs à leur niveau, ok c'est pas ce que tu fais ni d'autres, encore heureux et parce que tu as un job et un budget pour récupérer les cartes, mais certains ne viennent pas à p9 et vont chez fred (j'adore la référence aux moufles en hiver, tu as tout résumé) à cause de ça, on a beau leur dire, mais venez c'est bien mieux on a plus de place etc., il bougent pas, ils restent entre eux et du coup au lieu d'être 15-20 au même endroit, on est 8-10 à chaque endroit et personne ne peut organiser de tournois avec toute la communauté qui dépasse 10 joueurs, ça met en danger le dc pour yugi comme je l'ai dit avant.

Pour certains, un niveau trop élevé et/ou une ambiance trop axée compétition sont des raisons de ne plus venir du tout au dc!
Je pense à Kévin black et ces 2 amis, les 2 frères blonds, et même Sylvain, voire les Jankovic brother qui au delà de s'être fait piquer leurs cartes au cde, en ont aussi marre de yugi de l'ambiance et du format (d'après ce que je sais), et surement d'autres que je ne connais pas parce que je ne vais jamais chez fred (brrr j'ai froid au doigts rien que d'y penser).

Tout le monde n'a pas la même vision du jeu et les mêmes motivations de jouer, qu'on cautionne ou pas, on peut pas nier la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
pépélawin

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Lun 13 Aoû 2012 - 1:41

La réalité elle est que même si on est 8 à jouer, c est toujours 8 maintenant Yugi c est comme tout, des gens commencent, d autres arrêtent. Je crois que ça ne sert à rien de disserter 15 ans sur le comment du pourquoi, on a vécu sans, on vie avec, on verra demain, ça reste un jeu et un hobby. C est un plaisir avant tout chacun voit midi à sa porte, nous on fait de la compet avant tout, le problème reste entier si tu vas dans un DC de quichons et que invariablement tu gagnes les tournois ttes les semaines, les gens vont se plaindre et arrêter de jouer.

C est pas compliqué au final, c est "play with the best or die like the rest" je suis certain qu' un DC sans challenge ni compétition meurt bcp plus vite qu'un autre.
C est peut être malheureux mais c est la vie.

Jouer pour le fun c est sympas... De temps en temps quoi, il n y a rien de fun à se prendre des tirlouzines et le but du jeu au final c est de build un deck compétitif pour gagner, ça s apelle "duel de monstre" pas "le concours du deck improbable qui va tenter de gagner une partie"....

Faut pas oublier que le magasin du centre ville fait tous type de jeu, faut pas oublier que P9 ne fait que de la carte. C'est ultra spécialisé. Par conséquent il est inutile de les comparer économiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
netwarlock



Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand (St Jacques)
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Lun 13 Aoû 2012 - 1:50

Même pour ceux qui font de la compet comme tu dis, 8 joueurs au lieu de 10-12 voire +, ca veut dire aussi des prize pool bien réduits pour l'effort que la compet demande (il y moins à gagner en boosters alors que le niveau est très dur), donc c'est pas génial non plus qu'il y ait si peu de joueurs, y compris pour ceux qui se la jouent compet compet (noter qu'il y a rien de mal à ça).

Apparemment trop de compet ne permet pas d'amener des joueurs mais les fait plutot fuire à clermont, c'est un constat, c'est tout ce que je dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
pépélawin

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Lun 13 Aoû 2012 - 2:02

Tu regerderas ce que j ai répondu sur KY sur ton post sur les pseudo pro que je trouve tt à fait juste.... T as Alain Ly qui va rager suis sûr.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
netwarlock



Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand (St Jacques)
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Lun 13 Aoû 2012 - 2:06

pas alain ly, vincent ralambomiadana aka awesome qui m'a deja fait une remarque

tu prends des risques en étant de mon coté sur ce coup, tous les défenseurs de vinz vont se mettre contre nous parce que ils lui font de la leche, alors que clairement être pro à yugioh... haha just lol.
Revenir en haut Aller en bas
pépélawin

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Lun 13 Aoû 2012 - 2:11

Oui effectivement j ai confondu c est Vlaramboquialachiasse qui a répondu, de toutes les façon il est bouffi de prétention ce mec. Et pour les pros, oui gros lol en effet....
Revenir en haut Aller en bas
brice2durtol

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 25
Localisation : Durtol
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Lun 13 Aoû 2012 - 10:56

GG les lawin :)

Pour ce qui est des 2 dc c'est clairement un problème et il n'y a pas pour l'instant de solutions miracles pour regrouper les joueurs et je ne sais pas s'il y aura une d'ici tôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Boss63

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Lun 13 Aoû 2012 - 23:12

Citation :
Pour certains, un niveau trop élevé et/ou une ambiance trop axée compétition sont des raisons de ne plus venir du tout au dc!
Je pense à Kévin black et ces 2 amis, les 2 frères blonds, et même Sylvain, voire les Jankovic brother qui au delà de s'être fait piquer leurs cartes au cde, en ont aussi marre de yugi de l'ambiance et du format (d'après ce que je sais), et surement d'autres que je ne connais pas parce que je ne vais jamais chez fred (brrr j'ai froid au doigts rien que d'y penser).

J'aimerais clarifier quelques détails pour ma part:

Effectivement je préfère jouer au P9 le mercredi et vendredi (quand j'ai le temps) et le samedi chez Fred.
Pourquoi le samedi chez Fred ?
Pour plusieurs raisons qui sont basées sur le jeu, l'attrait du jeu et l'ambiance et non pour l'enseigne au-dessus de la porte.

Pour moi il est idiot de faire la guerre entre 2 DC (des solutions peuvent être trouvées)

Ensuite vous ne êtes jamais posé les bonnes questions pour chez Fred.
Pourquoi il y a plus de monde chez Fred qu'au P9 le samedi, pourquoi certaines personnes ne veulent pas venir, ainsi de suite.
Ensuite sur le jeu (pas le magasin) effectivement je préfère chez Fred car il y a de tous comme decks.
Je trouve ça plus marrant de gagner chez Fred avec un Deck Exodia emprunter a un petit que de jouer Automate au P9
Je préfère aider les petits à améliorer leurs decks (Certains on fait de gros progrès)

Pour ceux qui pense que j’ai vais pour avoir des cartes, des lots quelconques ou autre renseignez-vous et vous auriez des surprises.
Je redonne le booster que je gagne (quand je gagne) presque à chaque fois à la personne qui a mon sens a le mieux joué.

Pour moi la compétition c'est fini pour des raisons d'ambiance et de politique Konami

Je pense que tout de façon après 10 ans de Yugi la nouvelle banlist sera peut-être la dernière si je ne retrouve plus d’attrait a joué.

Vraiment pour moi ce qui m'a dégouté c'est Toulouse (Histoires de cheats, vols et histoire de cœur et autres)

Après si vous avez des questions posez les moi en live plutôt que sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960297dodge
guiguipelloq

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Lun 13 Aoû 2012 - 23:38

Je dois commencer par la fin pour répondre :
Citation :
Après si vous avez des questions posez les moi en live plutôt que sur un forum
J'approuve que ça serait préférable mais le problème c'est que c'est beaucoup plus difficile, au moins avec le forum on est tous réunis.

En fait c'est assez simple, Loïc t'as porté une accusation (légère certes, n'insistez pas sur ce mot) et tu veux t'en défendre, mais soit je me suis trompé sur ton compte et tu as beaucoup changé, soit tu camoufles un peu les faits.

Tu dis que tu y vas pour l'ambiance, donc ça voudrait dire que tu préfères l'esprit de non-compétition ou de compétition à sens unique, mouais. Tu dis que tu y vas pour la diversité des decks, d'accord mais à P9 on est assez diversifié quand même je pense, pas plus de deux mecs avec un deck identique par tournoi en général. Tu dis que tu y vas pour aider les petits, j'ai quelques doutes, parce que je me souviens que quand j'étais débutant (chez Fred justement), ceux qui m'aidaient c'étaient surtout Marco et Michel, mais bon, mes souvenirs ne sont pas infaillibles.

Je veux bien te croire pour les lots, parce que sinon tu serait vraiment un gros rapace et j'en doute. Pareil pour le format, on sent une exaspération généralisée chez les joueurs.

Une dernière chose m'a interpellé :
Citation :
Vraiment pour moi ce qui m'a dégouté c'est Toulouse (Histoires de cheats, vols et histoire de cœur et autres)
Là, ça t'as dégouté de la commu de P9 ? Je pensais pas. Parce que ça n'a pas pu te dégouter du jeu lui-même...


Dernière édition par guiguipelloq le Mar 14 Aoû 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
netwarlock



Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand (St Jacques)
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Mar 14 Aoû 2012 - 0:37

heu, je veux pas faire mon chiant, mais j'ai beau relire mon post, je vois pas où j'ai porté une accusation à qui que ce soit
je le dis et redis, chacun a son libre arbitre, moi le premier.

C'est vrai aussi que voir 2 groupes de gens pas s'adresser la parole et se faire la gueule, ça doit pas être jojo, mais bon c'est pas ton probleme sylvain que je sache, moi en tout cas j'en ai rien à péter et je suis pour personne dans cette histoire, c'est pas mon ni notre probleme, c'est le leur.
Pour les vols de cartes et cheats, evidemment c'est pas joyeux, mais bon faut aller de l'avant et pas ressasser, et j'en sais qq chose, je me suis fait piquer mon deck, c'etait y a longtemps mais j'aurai pur arreter aussi à l'epoque, enfin c'est pas insurmontable non plus.

Moi je trouve ça dommage que 2 dc se partagent la communauté yugi qui est déjà pas en grand nombre, enfin je pense qu'en hiver les gens préfèreront jouer au chaud que avec les doigts bleus et en anorak.
Revenir en haut Aller en bas
guiguipelloq

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Mar 14 Aoû 2012 - 9:55

L'accusation c'était d'aller jouer chez Fred, faute assez grave méritant d'être dénoncée Wink. Mais comme je l'ai dit, pas besoin d'insister sur ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
emi63

avatar

Nombre de messages : 3485
Age : 33
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Mar 14 Aoû 2012 - 13:38

Citation :
Moi je trouve ça dommage que 2 dc se partagent la communauté yugi qui est déjà pas en grand nombre, enfin je pense qu'en hiver les gens préfèreront jouer au chaud que avec les doigts bleus et en anorak.

_________________
Vous cherchez un endroit où jouer, échanger, discuter, vous accessoiriser ? www.power-nine.com

POWER NINE... parce que jouer est une passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-nine.com
pépélawin

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Mar 14 Aoû 2012 - 14:03

La ou je ne vous suis plus, c est que vous en faites tous des affaires personnelles... Je ne met rien d'humain la dedans et vous entretenez une pseudo rivalitè entre les personnes....
Je suis peut être trop vieux pour m arrêter a ce genre de conneries, mais perso il n y a rien d humain la dedans pour moi, j aime bien tout le monde moi et ce, peut importe le DC j ai pas souvenir de m être pris la tête avec quelqu'un et j espère bien que inconsciemment je ne suis pas à l'origine de tensions pour tout dire....
Revenir en haut Aller en bas
guiguipelloq

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Mar 14 Aoû 2012 - 14:14

pépélawin a écrit:
La ou je ne vous suis plus, c est que vous en faites tous des affaires personnelles... Je ne met rien d'humain la dedans et vous entretenez une pseudo rivalitè entre les personnes....
Je suis peut être trop vieux pour m arrêter a ce genre de conneries, mais perso il n y a rien d humain la dedans pour moi, j aime bien tout le monde moi et ce, peut importe le DC j ai pas souvenir de m être pris la tête avec quelqu'un et j espère bien que inconsciemment je ne suis pas à l'origine de tensions pour tout dire....
Exactement, j'aurais pu dire la même chose.
Aussi, faudrait essayer de ne pas écorcher au moins le nom de la ville, c'est Montpellier et pas Monpelier stp, à chaque fois ça m'écorche les yeux, hum xD
Revenir en haut Aller en bas
pépélawin

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Mar 14 Aoû 2012 - 18:14

Poster avec un IPhone c est super relou en fait... C est corrigé:)
Revenir en haut Aller en bas
Boss63

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Mar 14 Aoû 2012 - 22:54

Citation :
heu, je veux pas faire mon chiant, mais j'ai beau relire mon post, je vois pas où j'ai porté une accusation à qui que ce soit
je le dis et redis, chacun a son libre arbitre, moi le premier.

C'est vrai aussi que voir 2 groupes de gens pas s'adresser la parole et se faire la gueule, ça doit pas être jojo, mais bon c'est pas ton probleme sylvain que je sache, moi en tout cas j'en ai rien à péter et je suis pour personne dans cette histoire, c'est pas mon ni notre probleme, c'est le leur.
Pour les vols de cartes et cheats, evidemment c'est pas joyeux, mais bon faut aller de l'avant et pas ressasser, et j'en sais qq chose, je me suis fait piquer mon deck, c'etait y a longtemps mais j'aurai pur arreter aussi à l'epoque, enfin c'est pas insurmontable non plus.

Moi je trouve ça dommage que 2 dc se partagent la communauté yugi qui est déjà pas en grand nombre, enfin je pense qu'en hiver les gens préfèreront jouer au chaud que avec les doigts bleus et en anorak.

Je ne voulais rien dire de tel.

Tout ce que je voulais dire c'est que je n'aime pas la politique Konami

Citation :
C'est vrai aussi que voir 2 groupes de gens pas s'adresser la parole et se faire la gueule, ça doit pas être jojo, mais bon c'est pas ton probleme sylvain que je sache, moi en tout cas j'en ai rien à péter et je suis pour personne dans cette histoire, c'est pas mon ni notre probleme, c'est le leur.

Je suis d'accord avec toi et je ne suis pour aucun groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960297dodge
pépélawin

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Mer 15 Aoû 2012 - 0:22

On s'aime tous, ça va partir en topic gay vos histoires...^^
Revenir en haut Aller en bas
jackotrades



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Ven 17 Aoû 2012 - 15:47

mouais mouais mouais ca en fait des posts pour pas grd chose !!!
Je veux pas être fataliste mais bon qd on y peut rien on y peut rien. J ai pas de stats précises mais je suis sur que dans bien d autres villes, en France (et ailleurs), c pareil et essayé de solutionner ce problème tien de l impossible.
Effectivement chacun est libre de décider de la ou il veut joué pour les raisons qui lui sont propre.
Y a un petit point que vous avez omis dans l histoire c est la géographie (nn ss dec')
Prenez l exemple de la petite famille qui décide de passé l aprem a jaude. Ou est ce qui vont laissé les gosses a votre avis ???
Réponse 1: Chez P9 a 5 km de là
Réponse 2 Chez disney-fred a 30 sec de là (Attention y a un piège)

Voila ca n explique pas tout, loin de la, mais c un fait qui aide pas les joueurs de P9.

Gardez la peche
Revenir en haut Aller en bas
emi63

avatar

Nombre de messages : 3485
Age : 33
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Ven 17 Aoû 2012 - 15:59

si je peux me permettre d'intervenir je trouve que les joueurs confirmés écartent volontairement ou non (ça je ne le sais) les joueurs de niveau inférieur et ça ils le prennent mal et se sentent rejetés ; d'où cette population de joueurs casuals chez "notre ami dramatique" qui venaient auparavant à P9 ? Pour agrandir votre communauté il faut aussi prendre du temps avec eux et je c que c'est pas toujours facile mais c'est nécessaire je pense... Perso jsuis prêt à organiser une journée où un "joueur de P9" doit jouer en partenariat avec un "non-P9" lors d'un tournoi pour lui montrer que vous êtes pas des enfoirés d’égoïstes comme ils le pensent et que niveau installation c'est même pas comparable, non ?

Citation :
Prenez l exemple de la petite famille qui décide de passé l aprem a jaude. Ou est ce qui vont laissé les gosses a votre avis ???
Réponse 1: Chez P9 a 5 km de là
Réponse 2 Chez disney-fred a 30 sec de là (Attention y a un piège)
Pour ça il n'y a rien à faire en effet mais ce n'est pas grave pour ma part puisque l'inverse existe, cad, les mecs qui veulent pas payer 10€ de parking pour jouer chez fred

_________________
Vous cherchez un endroit où jouer, échanger, discuter, vous accessoiriser ? www.power-nine.com

POWER NINE... parce que jouer est une passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-nine.com
pépélawin

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   Ven 17 Aoû 2012 - 17:55

emi63 a écrit:
si je peux me permettre d'intervenir je trouve que les joueurs confirmés écartent volontairement ou non (ça je ne le sais) les joueurs de niveau inférieur et ça ils le prennent mal et se sentent rejetés ; d'où cette population de joueurs casuals chez "notre ami dramatique" qui venaient auparavant à P9 ? Pour agrandir votre communauté il faut aussi prendre du temps avec eux et je c que c'est pas toujours facile mais c'est nécessaire je pense... Perso jsuis prêt à organiser une journée où un "joueur de P9" doit jouer en partenariat avec un "non-P9" lors d'un tournoi pour lui montrer que vous êtes pas des enfoirés d’égoïstes comme ils le pensent et que niveau installation c'est même pas comparable, non ?

Citation :
Prenez l exemple de la petite famille qui décide de passé l aprem a jaude. Ou est ce qui vont laissé les gosses a votre avis ???
Réponse 1: Chez P9 a 5 km de là
Réponse 2 Chez disney-fred a 30 sec de là (Attention y a un piège)
Pour ça il n'y a rien à faire en effet mais ce n'est pas grave pour ma part puisque l'inverse existe, cad, les mecs qui veulent pas payer 10€ de parking pour jouer chez fred

Si tu me trouve une blonde à forte poitrine veut bien tout lui montrer moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le report de la honte (Montpellier)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le report de la honte (Montpellier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le report de la honte (Montpellier)
» [E10] J7 Montpellier - Basse-Normandie
» Report : QT Honolulu à Chalons : tout ça pour ça...
» Arcade Montpellier
» mini report du tournoi du 23/09/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: POWER NINE : généralités et actualités de P9 :: Tournois Yu-Gi-Oh!-
Sauter vers: