MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  
Suivez toute l'actualité de POWER NINE sur les réseaux sociaux !
MAGIC : Les previews "Destin Reforgé" arrivent à grands pas ! Toutes les infos sur ce lien
Yu-Gi-Oh! : Envie de rejoindre la communauté YuGi et ses duels ? Les tournois DC du samedi, c'est par ici - Et bientôt, les previews !

Partagez | 

CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
netwarlock

MessageSujet: CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report    Jeu 5 Juil 2012 - 17:34

Un post pour souhaiter bonne chance aux clermontois qui tenteront de devenir champion d’Europe ce weekend à Milan!
Victor, Stéphane (Pépé), Brice et Kévin, faites nous rêver!
Normalement, coverage à suivre ici (à partir de samedi évidemment): https://tcg.konami-europe.net/coverage/

PS: Je suis qualifié mais je ne peux pas me permettre financièrement ce voyage, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Minilawin

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report    Jeu 5 Juil 2012 - 17:49

Pedro sera avec nous aussi Wink
guiguipelloq

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report    Jeu 5 Juil 2012 - 20:22

Je suis aussi à fond avec vous ! J'espère que vous nous ramènerez de beaux résultats.
netwarlock

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report    Jeu 5 Juil 2012 - 21:48

ouais pedro bonne chance pour les side events!

GL!
KevinLL

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report    Sam 7 Juil 2012 - 1:25

Bilan de vendredi, Pedro ne parvient pas à se qualifier pour le main event. En revanche pépélawin sera lui de la partie !
netwarlock

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report    Sam 7 Juil 2012 - 18:57

kevin et brice sont out (0/4 qu'ils aient drop ou pas ils ne peuvent plus rien faire dans le main event), seul victor s'en sort bien pour le moment il est à 3-1, ronde 5 en ce moment.
Loop FTW!!!
pépélawin

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report    Lun 9 Juil 2012 - 19:29

Un report rapidos,
Je me qualifie le vendredi en gagnant le dernier LCQ (num 17)..... méthode Rache.

Je me cogne du lourd en début de CDE, j'ai pas le niveau je me fais plier 0-3, du coup je drop, je vais glander les sides évents, et- je gagne un WCQ 2013, moi qui avait eu autant de mal à me qualifier, ben me voilà qualifié pour 2013.... la win, en plus je fini en finale d'un autre le dimanche. Très bon week end pour moi qui gagne pas grand chose d'habitude, deux side events que je gagne, c'est sur c'est pas le gros event du CDE, mais à mon niveau je suis déjà super content.
pp
Minilawin

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report    Mar 10 Juil 2012 - 12:26

Bon beh... Go report !

J0 : Je joue Wind-Up

On part a 4h30 du mat, on choppe l'avion a 9h à Lyon, on est sur place à 11h, le temps de prendre le taxi etc.
14h, on entre dans la salle, je m'inscrit, récupère mes lots, et glandouille avec Brice et Kévin pendant que le père et Pedro jouent.
21h, on crève tous la dalle, mais le père gagne.

J1 : Je joue toujours Wind-Up

11h début des rondes :

Ronde 1 contre un anglais (Ninja Chaos Dragon) :

J'open la manche 1 avec une main horrible : Snowman / que des Mps (voir photo xD). Au final je tiendrais bon avec mes mps pendant 5 tours pendant lesquels je piocherais 2 factory (j'en avait deja une en main), jugement, moon, et enfin Lapin. KLapin 3 factory, what else ? Je la win finalement.

Manche 2 : En gros j'ai fissure et on finit comme ça : Moi muzurythm, fissure, des mps 800 pv et de quoi le kill en main(Dark hole / rabbit), lui Utopia, REDMD et 200 pv. Eh bah le topdeck mind était pas prévu, mais du coup Utopia Ray kill xD

1 - 0

Ronde 2 contre Simon Dewurhst (Rabbit), top 8 à Long beach.

Manche 1 il me sort Laggia 5 mp, et Tour guide en top deck... GG xD
Manche 2, J'ai enfin mes veilers / maxx "C", mais il me tue à coup de Kévin. Hard.

1 - 1

Ronde 3 contre un italien (Chaos Dragon)

Ronde 1 il open future et finit avec 2 pulsar / 2 REDMD... Je sais même plus comment je remonte,( sans doute grâce à un pouvoir mystique xD...) Mais je la win
Ronde 2 il open avec Lyla, je met fissure et lui bourre la tronche. Il tentera un utopie pour se défendre, mais encore une fois, Super-Mind à la rescousse. (Même si j'avais trop de pv pour faire l'effet d'utopia Ray). Je l'achève au final par un coup de Gaia Dragoon sur un ryko en def

2 - 1

Ronde 4 contre un allemand très sympa (Dino Rabbit)

Manche 1 : J'ai un brelan de rabbit en main... Mais il a rien d'autre que des MPS donc j'arrive à poser les 3 et à le bourrer.
Manche 2 : Mon reaper stall pendant 8 tours, mais il finit par lâcher et je prend cher x)
Manche 3 : Bah oui mais Tiras / Giga-brillant ca passe au dessus de Laggia. Je la win

3 -1 (Toujours pas une loop, pour ceux qui aurait pas remarqué.)

A ce moment, je suis au summum de ma gloire. Mais ça aura pas duré.

Ronde 5 contre Hurtigh (WTF?!) le champion national suédois (Chaos Dragon)

Manche 1 il open future et bourre en mode no fear Gorz. Je perd T2 (WTF ?! xD)
Manche 2 j'open avec un magicien en def, il me refait le meme coup qu'en manche 1... xD c'est allé vite en tout cas

Joueur très sympa, et quand l'arbitre est venu le chercher pour lui demander d'aller à la table pour la présentation des champions nationaux, il m'a regardé en riant et a dit : "C'est pas bien dur d'être champion de Suède, on est 108 !!"

3 -2

Ronde 6 contre Collin Glenns (Wind-up Mirror match)

Manche 1 il me fait loop pot d'avarice, je top une MP (force il me semble)... Et là il me sort "Nan mais cherche pas, c'est mort et me révèle sa main : Violent, Trou noir, Reborn, BLS.... WTF !!!!!!! Les 4 fantastiques !!
Manche 2 : Je fais du rabbit control et je gagne.
Manche 3 : Loop POA encore, sans les 4 fantastiques, mais il finit avec 4 mp, GB, Pearl et Tiras... GG

3 - 3 (Elle est où la loop ?)

Ronde 7 contre Mario Falk (Inzektors)

Manche 1 : Je le gère mais la Reborn elle fait Dessus Deck => Terrain
Manche 2 : Je le gère mais la Reborn elle fait Dessus Deck => Terrain

3 - 4 Drop

J2 : Je joue le rabbit de pedro

Je perd en demi finale aux 2 WCQ que je fais, contre Hero (Vincent Hammouche, un parisien que je connaissais) et Inzektors (Le gars qui a fait top 16 au main event)

Les + :
- Très Bon WE
- Très Bon resto x)
- Un score pas Trop dégueu pour un premier CDE
- LA CALZONE
- WU qui gagne encore :p
- Avoir revu beaucoup de monde
- Avoir pu mettre des visages sur des pseudos

Les - :

- Me faire Chatter à moultes reprise au main event...
- Elle est où la loop ? Pas une seule du WE.
- Les Moustiques Mutant
- Les Panini Del mondo Sotterano
- La Chaleur... Dur dur...

brice2durtol

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report    Mar 10 Juil 2012 - 15:29

Chti' report pour donner des nouvelles de mes "performances" pour ceux que ça intéressent ou qui veulent se foutre de ma gueule >.>

Main event :

J'joue dragon mais pas vraiment confiant

Ronde 1 :

Chain burn-italien-

Manche 1 :Je sais pas ce qu'il joue du coup j'me prends un dimension wall sur un 1900 puis un chain strike en chain 6 avec secret barrel bref game pour lui
Manche 2 : J'fais tgu =>sangan end (j'ai pas de decree/mst j'suis pas trop serein ) il set 5 end j'draw et il me fait ojama trio triple just dessert et chain strike...

0-1

Ronde 2 :

Rabbit-Anglais-

M1 : Laggia 5 m/p mais j'win
M2 : Laggia 5 m/p + topdeck tgu classic
M3 : Mono typhoon sur decree puis macro /d prison pour me win

0-2

Ronde 3 :

Dimensional fissure dragonfly wtf
J'ai triple veiler et future fusion en 7eme carte vs dimensional fissure dragonfly episode 2

0-3

allez c'est parti pour le 1er drop de ma "carrière" et mon 1er 0-3 aussi ...

Rolling Eyes

Side Event(s) :

WCQ 2013 -1-

J'fais un wcq 2013 où j'ferais finale avec un chaos bien plus amusant à jouer que le dragon ... et j'perd contre dragon en finale qui me sort son mono fader de main deck pour m'empêcher de l'otk x)

WCQ 2013 - 2-

J'pars plutôt bien car le deck est vraiment bien(Win vs l'actuel champion de france 2-0 en 1/4) mais j'tombe contre un rabbit trop skilled en 1/2 qui me sort god à la game 3 vs ma main trop moyenne pour rivaliser.

WCQ 2013 -3-

J'joue wind up cette fois et Kevin le chaos modifié légèrement le matin même par mes soins ^^. J'win Xiao Ping (Ycs Brighton winner 2-0 en 1/4) puis j'lose vs un rital qui me topdeck 2 fois pot of avarice quand il a plus rien ... Il se fera rouster par le poignet qui brille de Kevin sans invoquer un seul laggia/dolkka des 2 games en finale^^ gg à Kevin quand même

Bref de "belles" performances

A part ça un très bon week end avec tous les clermontois et tous ceux que j'ai vu ou revu !

Seeya .

Minilawin

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report    Mar 10 Juil 2012 - 15:50

brice2durtol a écrit:
Il se fera rouster par le poignet qui brille de Kevin sans invoquer un seul laggia/dolkka des 2 games en finale^^ gg à Kevin quand même

Top deck Honest / BLS... Mon dieu que c'était laid xD... Et le judge qui était pété de rire x))

Chaos Control FTW Wink
netwarlock

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report    Mar 10 Juil 2012 - 23:32

hé ben, vive le format de merde au vu de vos perf, quand je vois certains WU qui sortent loop sur loop et victor qui en sort pas une, y en a qui sont chanceux fo croire.
vivement septembre... enfin avec konami ca peut tjs etre pire, donc molo sur les espérances de septembre lol
Minilawin

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report    Mer 11 Juil 2012 - 11:41

Par contre les gens, je vous le dit clairement : Faut pas se leurrer, on va se retaper un format Wind-Up en septembre.
C'est plus que possible étant donné que WU-Rabbit et WU-Zenmaines sortent en Tin le 29 août. Konami va vouloir les vendre, donc ne va probablement pas toucher Wind-Up à la ban... A moins que dans un éclair de génie, il arrête 30 secondes de penser au fric.

Ceci dit au moins le deck sera accessible niveau fric du coup lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report    

CHAMPIONNAT D'EUROPE 2012 - MILAN : Coverage / Report
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1