MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Oseam, progamer un jour progamer tjs...

AuteurMessage
Oseam

MessageSujet: Oseam, progamer un jour progamer tjs...   Jeu 5 Juil 2012 - 11:39

Bonjour à tous,

Oseam, Jean-Charles, 22 ans, résident sur Clermont jusqu'à fin août.

Joueur de haut niveau dans le domaine de l'esport, j'ai du abandonner mon statu de joueur "semi professionnel" pour cause d'étude et cie.
1 ans que le monde des tournois et l'effervescence des lans me manquent, un ami me parle des cartes magic depuis 3 mois maintenant.

Etant plus jeune, j'avais déjà bcp touché à Yu gi oh, et je ne comprenais pas bien l'engouement qu'il avait pour magic. Forcément, il a finit par toucher ma fibre vénale (j'passe pour quoi là moi...) en me parlant des tournois et des dotations magic, notamment sur le prix de certaines cartes et cie...
L'envie de repartir en tournois avec une communauté active sur quelque chose qui ne demande pas 1000h d'entraînement pour développer ses réflexes et cadrer au millimètre près ses stratégies m'a donc intéressé.
J'ai donc été amené dans le magasin de power nine, où j'ai été agréablement surpris de me voir offrir 5 deck de 30 cartes pour débuter et me faire la main.

Etant du style à me donner à fond dans ce que j'entreprends, j'ai hâte de jouer au près de vous. Mais avant, il va me falloir apprendre les règles et subtilités de ce jeu à la profondeur cachée...

Je sais pas s'il est de mise ici de mettre ce que l'on préfère jouer, ne magnant pas très bien tout les termes de deck "aggro et cie" je dirais au vu des decks d'entraînement (j'entends vos rires) que je serais plus porté à jouer du vert/blanc ou vert/bleu.

En espérant vous croiser très bientôt,

Oseam
Revenir en haut Aller en bas
emi63

MessageSujet: Re: Oseam, progamer un jour progamer tjs...   Jeu 5 Juil 2012 - 12:17

au plaisir de te voir au mag !!!

Le tavernier du même mag Wink
http://www.power-nine.com
Benadrei

MessageSujet: Re: Oseam, progamer un jour progamer tjs...   Jeu 5 Juil 2012 - 13:18

Ah un gamer =D en espérant que Magic te fasses passer de bons moments ^^ Sans indiscrétion, tu jouais à quels jeux en semi-pro?
alex321

MessageSujet: Re: Oseam, progamer un jour progamer tjs...   Jeu 5 Juil 2012 - 15:42

A priori CS, bienvenue jeune padawan !
BlackOnly

MessageSujet: Re: Oseam, progamer un jour progamer tjs...   Jeu 5 Juil 2012 - 15:56

Je suis sûr et certain qu'il y a des joueurs de MTG de haut niveau qui passent leurs 1000 heures d'entrainement Laughing

Sois le bienvenu et à ++ \'V\'
Oseam

MessageSujet: Re: Oseam, progamer un jour progamer tjs...   Jeu 5 Juil 2012 - 19:40

Je jouais à warcraft 3 the frozen throne puis à SC2.

On peut s'entrainer 1000 h à magic? Suspect scratch Vivement que je découvre plus le jeu, car je vois pas comment on peut arriver à ça actuellement Laughing

Peut être que vous comptez l'entraînement lors de match amicaux et cie ?
alex321

MessageSujet: Re: Oseam, progamer un jour progamer tjs...   Jeu 5 Juil 2012 - 20:39

Oui tu peux aisément le compter vu que c'est le principal moyen de tester ton jeu (hors jeu en ligne), et si tu le fais sérieusement ça t'entraîne presque autant que lors d'un tournoi :)
Benadrei

MessageSujet: Re: Oseam, progamer un jour progamer tjs...   Jeu 5 Juil 2012 - 22:39

Oula oui les 100 heures sont atteignables ^^
Oseam

MessageSujet: Re: Oseam, progamer un jour progamer tjs...   Ven 6 Juil 2012 - 9:37

hééé bééé pas de repos pour un guerrier alors :)

Et merci de l'accueil !! king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oseam, progamer un jour progamer tjs...   

Oseam, progamer un jour progamer tjs...
Page 1 sur 1