MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Report : Trial "CdF 2012 Yugioh" du 01/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiguipelloq

MessageSujet: Report : Trial "CdF 2012 Yugioh" du 01/04/2012   Dim 1 Avr 2012 - 17:41

J'ouvre les Report.
Je jouais Dark World, avec Dragged Down, sans Reckless.

Ronde 1, contre Jack (Agent).
Manche 1. Je commence par un missplay : il a TK, je fait Dragged Down en lui montrant Goldd x2 et Snoww. Il défausse Snoww, j’ai pas l’effet. J’aurais dû l’invoquer normalement avant. Même sans ça, il me gère.
Manche 2. Je commence avec une petite Card Destruction sur Grapha + Broww + Goldd. Puis avec Foolish, j’ai deux Grapha. J’ai aussi le terrain, et je lui fais une Mind Crush en déclarant (au pif) Violent, qui fonctionne (j’avais beaucoup de MP à protéger et juste mon Goldd en main). Après ce premier tour, il ne peut pas remonter.
Manche 3. Il commence avec Hyperion x3 Veiler x2. Il fait trois fois rien, je joue normalement et le gère. À un moment il a aussi topé une Mystical Shine Ball.

Ronde 2, contre Marco (TG Skill Drain).
Manche 1. Je win, rien de spécial. Les decks tournaient normalement.
Manche 2. Je n’ai pas grand-chose, il pose des fakes. Il win, mais là non plus rien de marquant.
Manche 3. J’ai carrément rien noté. Je win.

Ronde 3, contre Charlyne (Sabre-X).
Manche 1. J’ai rien noté, les decks tournent normalement. Je win.
Manche 2. Elle me met Mirror Dark tour 1, je peux pas le gérer.
Manche 3. Je commence avec Prohib x2, Typhon, Dragged Down x2, Trance. Je pose le typhon. Après je pioche Broww, mais rien ne se débloque. Je tente alors de prohiber deux de ses cartes, que j’ai vu avec Dragged Down, mais je prohibe une mauvaise et elle me sort Hyunlei sur mes 3 MPs. De toute façon, j’ai bien vérifié, avec une main aussi pourri je ne pouvais pas la win.

Ronde 4, contre Arnaud (Inzektor).
Manche 1. Il m’écrase. À un moment il fait effet Frelon sur Giga-Mante, il a après 5 monstres sur le terrain, son deck tourne à fond.
Manche 2. Je lui pose dès le début Skill Drain, il n’a rien pour la gérer, et il n’y arrive vraiment pas à cause de cette Skill Drain.
Manche 3. Au début, j’active Dragged Down, il me révèle Gemini Imps et Violent. Je lui explique qu’il ne peut plus activer Gemini Imps car on est déjà dans la résolution comme il m’a dévoilé sa main. Je lui cale une Skil drain un peu plus tard. À un moment j’ai le terrain, un Grapha au cim et Skill Drain et un en main je crois, il fait PoD, révèle Typhon et Prison Royale, il prend et m’active Prison Royale. Au tour suivant je défausse un Grapha grâce au terrain, ça lui pète sa Prison Royale, je peux faire revenir mon Grapha qui lui pète sa Libellule qui était équipée de Giga-Mante. La Skill Drain est toujours là et il n’a plus rien.
Il se rend compte qu’il a mal joué : il aurait choisir le Typhon dans le PoD, pour péter Skill Drain, faire effet Libellule et ramener un Frelon, puis péter Giga-Mante avec Frelon et me rouler dessus ensuite.

Ronde 5, contre Paul (Rabbit avec 2 Rabbit).
Manche 1. Ben Rabbit c’est très fort, j’ai beaucoup de mal à gérer son Dolkka. Je fais quelques belles tentatives mais ça ne suffit pas.
Manche 2. Apparemment il n’a rien, moi j’ai une main normale. Je le gère.
Manche 3. Il commence avec TGU = Zenmaines, + une MP. Je fais Typhon sur la MP. Je fais Dealings, je défausse Grapha pour péter Zenmaines, et je dis End Phase : il doit péter son Zenmaines. Derrière, mon deck tourne très bien, mais aucun de nous n’a touché son side ici.

Ronde 6, contre Pedro (Inzektor).
Manche 1 : Je commence aux dés (seule fois du tournoi), je lui cale Smog + le terrain dès le début, je les utilise à chaque tour grâce à notamment Goldd, Sillva, Beiige, Grapha, Foolish (qui a amené un autre grapha).
Manche 2 : Il arrive à m’avoir, mais c’est très juste. Il a ce qu’il faut quand il faut, alors que j’ai aussi un jeu qui tourne très bien. Mais chez lui ça tourne un peu mieux faut croire, ça suffit pour qu’il me la prenne.
Manche 3 : Je commence, avec une main sympa, avec Skill drain, Jugement, Dark Smog, le terrain, Virus et un Sillva sur le terrain. Il me force à faire Virus, mais il ne perd rien. Je pioche Dragged Down, je ne peux rien faire. Puis il me met un Rai-Oh, je passe à 2100 (j’avais utilisé le Jugement). Je pioche Grapha, j’utilise le terrain, je lui pète Rai-Oh mais je pioche un autre Dragged Down. Il pioche encore Rai-Oh (il est sous Virus) ! Je suis à 200. Je le gère avec un autre Grapha que je pioche. Il pioche Centipede (encore sous Virus) ! Je meurt avec le terrain, Skill Drain, Dragged down x2, Foolish, Dark Smog, deux Grapha dans le cim, un Broww sur le haut du deck…

Je finis donc sur un 4-2, je suis 6ème, et Jô-Hakim qui était aussi à 4-2 passe en Top 4. Comme je suis en Top 8, je repars avec 3 TU07 et une carte promo (épée Inzektor chais pas quoi). Je n’ai rien dans mes TU…
Revenir en haut Aller en bas
Mahijok

MessageSujet: Re: Report : Trial "CdF 2012 Yugioh" du 01/04/2012   Lun 2 Avr 2012 - 11:38

Report
Je jouais Inzektor-sword avec 2 sword et 2 call XD

Ronde 1: Arnaud (Mirror)
2-1
Il me gère la première et je gère les autres. Rien de spécial a dire mis a part la déchatte et les misplay des 2 cotés

Ronde 2: Pedro (Mirror)
1-2
Je perds la 1, Je win la 2 a l'arrache (chain disap sa fait mal), et je perds la 3 (pareil chain disap sa fait mal)

Ronde 3: Marco (TG drain)
2-0
J'ouvre des mains de dieu et la chatte et avec moi Twisted Evil

Ronde 4: Charlyne (X-Saber)
2-1
OTK sorti de la lune (sous Maxx "c" avec lequel je fait du +7 mais pas de Gorz ...) en manche 1 puis je gère les 2 autres sous SIM donc dur.

Ronde 5: Brice (Mirror)
0-2
Manche 1 il a le hornet avant moi, Manche 2 il a les veiler avant moi
Bref: méga loose

Ronde 6: Dimitri (Anti-Méta)
2-1
Il me défonce a la 1, je win la 2 en passant en Inzektor Anti après side (T1 je pose 4 a toi), je win la 3 en ayant tout les anti monstres (2 BTH et 2 warning) alors que lui n'a presque pas eu de monstres.
Again Je win les 2 manches sous SIM.

Meilleur des 4-2 (vive le goal average) je passe en top Very Happy

Top 4: Victor (Wind-Up)
0-2
Manche 1 OTK, Manche 2 loop
GG XD

Petite finale: Pedro (mirror)
2-0
Vengance Twisted Evil
Je commence la 1 avec une bonne main je gère
A la 2 je tente un typhoon T2 sur une MP (sur 3), il juge, je spot la chain disap, bref je contourne fini par la pèter et je win

Je fini 3° avec 15€ de store credit et un tapis STOR, je doit me débarrasser de cette mocheté
Au trade j'obtiens un Hornet, une épée et un chalice donc très bonne journée pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Report : Trial "CdF 2012 Yugioh" du 01/04/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1