MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brice2durtol

MessageSujet: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Lun 31 Oct 2011 - 20:12

44 Pré-inscrits 32 présents

J'joue ça :

Monsters-21-

3 Reborn tengu
3 Tour guide of the underworld
2 Thunderking rai-oh
2 Maxx "c"
2 Effect veiler
1 Debris dragon
1 Lonefire blossom
1 Dandylion
1 Spore
1 Glow-up bulb
1 Gorz,the emissary of darkness
1 Caius,the shadow monarch
1 Sangan
1 Black luster soldier-envoy of the beginning

Spells-13-

2 Mystical space typhoon
1 Heavy storm
1 Book of moon
2 Enemy controller
1 Scapegoat
1 Foolish burial
1 One for one
1 Mind control
1 Dark hole
1 Monster reborn
1 Pot of avarice

Traps-6-

2 Solemn warning
1 Solemn judgment
1 Trap dustshoot
1 Call of the haunted
1 Torrential tribute

Extra deck classic sauf iron chain dragon à la place de orient dragon

Side board -15-

1 Leeching the light
2 Dimensional prison
1 D.d crow
2 Mind crush
1 Thunderking rai-oh
1 Maxx "c"
1 The transmigration prophecy
1 Gravekeeper's watcher
1 Gemini imps
1 Mystical space typhoon
1 Cyber dragon
1 Debunk
1 Black horn of heaven

Ronde 1 : Michel jankovic (scrap)

J'avais play contre lui pendant la nuit et c'était 50/50 de main Oo

m1 : j'open one for one dandylion puis j'fais un tour 1 qui se finit avec librarian stardust tengu + 2 solemn warning un truc comme ça donc j'win ^^
m2 : Il me sort un scrap twin que j'n'arriverais pas à gérer mind sur lui il fiendish puis il le book of moon puis top scrap chimera Mad
m3 : Tendu du début à la fin j'ai surtout retenu le debris reborn crow enemy controller sur chimera pour faire utopia et tapper le scrap dragon que j'avais moon qui ne ramènera rien.Son top mind puis scrap beast pour faire un autre scrap 2 tours plus tard ne le sauveront pas

1-0

Ronde 2 : J'ai pas noté le nom(zombie guide plant)

m1 : j'ai pas énorme,j'arrive à placer une trishula sauf qu'il me sort la sienne pas loin derrière mais j'ai eu le temps d'avoir quelques bons trucs donc j'win
m2 : tengu et guide/sangan lui mette 5700 car il n'a pas grand chose.Il sort petit à petit sa partie plant puis au moment où il tente un come-back j'le maxx c puis j'fais transmigration sur spore et plague qu'il cible avec mezuki le laisse juste avec librarian sur table face à un field avec gorz and co.

2-0

Ronde 3 : Jean-Cristophe Serry(Agent avec bls,prison et kycoo de base)

m1 : j'win à l'arrache avec e-con malgré un dustshoot d'entrée
m2 : re-dustshoot et kristya à son tour 2
m3 : J'ai rien pour le géner il me win tranquille

2-1

Ronde 4 : pas noté le nom (guide dark world)

m1 : J'me souviens plus trop comment mais j'win
m2 : Trishula passe contre dark world = win

3-1

Ronde 5 : pas noté le nom (agent avec instant fusion rai-oh et chaos)

m1 : Il a pas grand chose et j'lui fait une bonne sortie avec librarian formula bls
m2 : J'ai tengu tour guide plusieurs maxx c et veiler donc j'win

3eme à l'issue des rondes suisses

4-1

Top8: pas noté le nom (agent avec crow et instant fusion)

m1:j'set dandylion/dustshoot il fait 1 monstre 1 m/p j'go storm chaine dustshoot sur trago(le reste doit être genre crow shine ball hyperion chaos un truc comme ça) puis j'fais caius sur reaper et j'set call.Il set shine ball j'go debris target dandy il crow j'chaine call puis j'fais ancient fairy summon bulb puis trishula il saura pas revenir^^
m2:Encore dustshoot d'entrée et j'sors encore trishula + warning/solemn/call et armory que j'équipe à trishula pour game

5-1

Top4:pas noté le nom (lyonnais mirror)

m1: J'ai presque rien et lui aussi il me suffira de mind son sangan puis faire leviathan pour win
m2: il a veiler/maxx c tour guide thunderking dark hole reborn donc 1-1
m3: il me sort 2 maxx c 1 veiler et il finit avec un field de gorz/stardust et thunder + 2 en main face à mes 3 cartes en main.J'vois que j'peux peut être revenir si mon move passe.J'fais tour guide >tour guide mind sur thunderking j'sors leviair j'reborn bulb puis j'go trishula qui rèmove spore de sa main + gorz et j'finis par win.Il a peut être fait un miss en ne tappant pas avec son token gorz (il a préfére synchro avec foolish bulb en main phase 2)sur mon dernier tengu le tour d'avant

6-1

Top2:J-C serry(agent)

m1:J'set dustshoot + tengu.J'attends le mst pour chainer dustshoot car j'me dis que j'suis "safe" avec veiler en main et il en a un car il veut faire passer son earth .J'win 2 tours plus tard avec un leviair qui me permet de faire scrap dragon grâce à son earth puis reborn + e-controller pour game
m2:Dustshoot t0 again Mad J'fais gorz sur un honest qui atk j'tappe avec gorz il drop trago j'go blossom derrière il ne fait pas son herald orange j'sors bulb j'fais scrap en voulant trade gorz pour sa trago il fait herald j'foolish dandy puis j'fais bulb pour trish et j'set warning.Il scoop immédiatement.

7-1

Les + :

-La soirée/nuit chez pedro
-La win
-Les prêts de Julien,loic L,Jo-hakim.
-2 Autres clermontois en top.
...

Les - :

- Le deck dw de pedro qu'on a build entre 6h30 et 10h après un jolie nuit blanche qui ne win que les games 1 et qui fait 1-4
- Le deck ls que j'ai build à pauline qui fait 1-4
- Que 3 clermontois en t8
- Que 32 joueurs
...

Le +/- :

Dustshoot que je tire qu'en top

A vos reports,réactions,commentaires ...

En espérant que la prochaine édition se déroule avec plus de personnes !

Dernière édition par brice2durtol le Dim 12 Fév 2012 - 1:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguipelloq

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Lun 31 Oct 2011 - 20:52

Ah j'attendais que tu postes ton report.
J'y étais donc et j'étais le seul à jouer Ver ! Je vais faire un report mais rapide.
Ronde 1 : Contre Sylvain de clermont que j'affronte souvent, je perds la 3eme manche car j'oublie une carte par vitesse et précipitation. 0-0-1
Ronde 2 : Contre un joueur d'un deck B-B du pauvre on va dire. Je le domine sur les 2 manches en termes de CA mais je perds la 2eme au time, faute de LP. 0-1-1
Ronde 3 : Contre Pedro et son DW, il commence par me déglinguer sur la 1ère en commençant, puis sur les deux autres son deck tourne moins vite on dirait et je finis par toucher le side (Miroir des ténèbres). 1-1-1
Ronde 4 : Contre un asiatique qui jouait B-B (avec un gros splash zombie). Il me domine, puis je le lock avec mon side (rivalry), puis sur la 3e je commence avec 2 rivalry mais il arrive à win en jouant seulement avec ses zombies. 1-1-2
Ronde 5 : Contre un joueur GK qui avait l'air déprimé, qui ne fait pas grand chose, et qui fait des missplays pourtant évidents. 2-1-2
Je termine 17e.

C'était un très bon tournoi, avec une bonne ambiance, aucun problème d'arbitrage, des joueurs sympas, bref j'encourage tout le monde à participer au prochain Open de Clermont ! Il nous faut plus de joueurs.
Bro_nac

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Lun 31 Oct 2011 - 22:33

Salut tout le monde moi je jouais tengu synchro 2 TGU et sans maxx c je croi qu'on a tout prété a Brice lol (sinon ton adversaire en top 4 s'appel jérémy forte.
Guillaume pour que tu mettes une image sur mon pseudo c'est a toi que jai acheté les 3 boosters.

Sinon repport :

Round1:
Paul ferrand (un stéphanoi super sympa) agent
M1: malgré de nombreuse tentative je loose
M2: je win sur un top deck bls ( fallait bien qu'il serve vu le prix)
M3: j'ai le dessus toute la partie je win grace au side

1.0.0

Round 2:

Un tengu synchro je sais plus le nom (celui qui m'a vendu le bls)

M1: je loose
M2: idem

1.0.1

Round 3:
Eddy agent

M1: je loose
M2: je domine mais il me remonte sur miss play

1.0.2

Round 4:

Un piper conte a rebour je sais plus le nom

M1: je me tu tout seul car 5monstes dont trishu,magical,tengu, rai oh et brio il fait fillet gravitationel ila win
M2: je side ca vient pas mais il a pas conte a rebour il loose
M3: on joue 2 tours et c'est le time pendant les deux tours jai placé magical androide je suis a 9200 il reussi a tapé a 500 dernier tour du time je pioche decret le side qui arrive lol je win 8700 a 8000.... Flppant de voir défiller les tours comme ca;)

2.0.2

Round 5:
Mickael twilight (que javais win avant le tournoi Wink

M1: je pay juste warning je place tous mes monstre et je gagne.
m2: je fais une grosse missplay joubli l'effet de kycoo il fais bls que je remonte grace a light leeching sur son bls jai gorz et un token je tape avec gorz il prend 2700 et je tape avec le token il me tape le token avec son gorz je prend 2700 je fais synchro veiler gorz pour stardust et jai bls je win

3.0.2

Les + :
avoir vu et revu des potes
Bonne ambiance
Le pret du bulb merci jo-hakim
Quelques trad

Les -:
peu de monde
Goal average de m*rde car il y en a deux qui passe a 3.0.2 et je finis 14eme
Le TU...et encore rien!!

Vidéo :

- http://www.youtube.com/watch?v=zvgKBC4IXw8
et
- http://www.youtube.com/watch?v=Q46NQlFBOiI&NR=1
emi63

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Mar 1 Nov 2011 - 12:28

POWER NINE... parce que jouer est une passion !
http://www.power-nine.com
Bro_nac

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Mar 1 Nov 2011 - 12:37

Ouep mais meme grace a ca on a pa eu beaucoup de monde Sad
brice2durtol

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Dim 12 Fév 2012 - 1:26

Yop,petit report car j'suis un peu hs là^^

Xbox tournament à Saint-Etienne 34 joueurs présents : /

R1 : Dimensional gemini avec guaiba

M1:j'win à l'arrache car il prend d fissure au pod sans savoir ce que j'joue Mad
M2:Il me sort spark,warning tout niquel
M3:J'ai mieux que lui j'déroule

1-0

R2: Jinzo machiners otk

M1:J'win easy en gardant des kill au cas où
M2:Il me win avec un brionac bien placé
M3:OTK

2-0

R3:Rainbow_shooter(tg drain)

M1:j'garde le ca tout le long de la game et j'finis par win
M2:Prison pour tempo puis royal decree ftw

3-0

R4:Turi david? chaos

M1:j'tente un otk sauf qu'il a maxx,veiler
M2:J'win petit à petit
M3:Il me dustshoot t0 et joue bien en fonction de ma main pour m'otk plus tard

3-1

R5:Minilawin(chaos dragon)

On joue le draw vu qu'on est du même dc sauf que à 30 sec de la fin ils nous disent que le draw marche pas pour la dernière ronde Oo du coup j'win :s ... abused

4-1

Top8

Pépélawin(inzector)

Il a bien résumé tout ça ^^

Top4

J-C serry(wind-up)

M1:j'ai 2 veiler 2 hyperion pod kristya shine ball un truc comme ça il finit par me win easy

M2:J'sors 2 rai-oh + reborn pour game

M3:Un truc de fou (1 heure de game environ ...)

j'ai maxx c contre sa loop j'sors hyperion gozen il me dark hole,la game dure il me sort reborn et il topdeckera le bom puis le heavy storm au bon moment(avant mon hyperion qui m'aurait donné la win) bref une partie où le topdeck a tout fait xD(tout contre rien )

Ma liste :

Monsters: 32

2 Interplanetarypurplythorny Dragon
3 The Agent of Creation - Venus
3 The Agent of Mystery - Earth
3 Master Hyperion
3 Mystical Shine Ball
2 Archlord Kristya
2 Tragoedia
1 Gorz the Emissary of Darkness
1 Black Luster Soldier – Envoy of the Beginning
1 Sangan
1 Honest
1 Chaos Sorcerer
3 Maxx "C"
3 Effect Veiler
3 Tour Guide From the Underworld

Spells-8-

3 Mystical space typhoon
1 Heavy storm
1 Monster reborn
1 Dark hole
2 Pot of duality

Extra "classic agent"

Sideboard:15

2 D.d crow
2 Gozen match
3 Royal decree
2 Dimensional prison
1 Mirror force
2 Smashing ground
1 Fiendish chain
2 Thunderking rai-oh

Les + : - 3 Clermontois en top8
- revoir des gens(stéphanois,lyonnais etc...)
- Les gens qui m'ont prêté des cartes^^
- 11 Clermontois qui ont bougé c'est rare mais cool : )

Les - : - la lose en t4
- les clermontois qui ont pas trop bien réussi l'event

Dernière édition par brice2durtol le Dim 12 Fév 2012 - 18:12, édité 2 fois
emi63

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Dim 12 Fév 2012 - 1:35

Citation :
sauf que à 30 sec de la fin ils nous disent que le draw marche pas pour la dernière ronde
c'est quoi ces conneries !!!!???? Suspect

pépélawin

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Dim 12 Fév 2012 - 4:04

Un report vite fait,
Je venais en touriste comme d'hab, avec un deck Inzector je me suis super bien amusé, j'ai revu des vilaine faces et des nouvelles, bonne ambiance bien sympas.

Je top au final mais même un Gorz sorti du slip ne m'a pas fait arracher une 3éme manche face à Brice (ce qui est normal cela dit).

Dans les matchs :

1/ J'ai gobé un plant synchro, 2/0
2/ un rabbit qui après une première manche n'a plus rien fait les deux suivantes avec gozen match. 2/1
3/ Un gadget que j'ai fini à coup de frelon 2/0
4/ Un wind up .... je jouais de base 3 veilers et 3 maxx c, j'en ai pas vu la queue d'un seul, 1 ère manche Loop T0, au revoir vous m'avez reconnu.
2 ème manche de la bouse en main de départ et loop t1, vous reviendrez en seconde semaine.....0/2
5/ Un anti meta zarbi qui m'ouvre la voie du top 8. Contre marco, on joue aussi le draw, j'arrive aux resultats, le jeune me dit "pas de draw à la dernière ronde......" l'avantage d'avoir 42 balais c'est que je lui réponds "Suis le cousin de Chuck Norris c'est draw ou ca va mal se passer........***regard de la truite énervée***" et donc c'est draw.

Top 8 je commence contre un chaos zarbi avec 35 monstres, (Brice)

Manche 1/ Après un jugement et un warning, un honest sur un 2400, ça pique...
Manche 2/ Je la vole avec un Mirroir light qui ne quittera jamais le terrain.
Manche 3.... comme d'hab j'en ai marre il est tard, je commence à partir en live, on a bien rigolé et au final je me la fait prendre au talent car le joueur en face est bien meilleur que moi et fait moins ou peu de conneries, je ne la regrette pas je me suis fait féssé à la loyale.
Un moment d'anthologie avec un Gorz que je sors de nulle part (Brice à même cru quand je lui ai dit que je le sortais de mon slip, juste pour la tronche qu'il a fait en le voyant, la journée valait le coup..... Hilarité générale....).

Pépé aux cartes est capable du meilleur comme du pire... mais pour le pire y'a pas meilleur.... on dira que c'est la devise du jour.
Minilawin

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Dim 12 Fév 2012 - 9:09

Bon bah je m'y met aussi.
Après de longue hésitation, je pensais jouer wind-up, mais au vu du nombre d'agent, je me suis orienté vers un Chaos disaster (Marko, tu dois un resto à mon père ^^), bien que je n'ai pas encore de side "potable" (Rivalry m'a un peu manqué par moment) et que je n'avais pas encore reçu mes hidden arsenal ( que j'ai eu le plaisir de trouver en rentrant ^^)

R1 Contre Gaetan Dillis et son Agent
M1 : Trishula me gère.
M2 : Je sors ma sortie parfaite ^^
M3 : je win sur un Odieux TopDeck BLS (C'est ça l'âme des cartes)

1 - 0

R2 Contre Arnaud et ses inzektor
M1 : Il la win après que je me sois défendu comme j'ai pu ^^
M2 : Future Fusion.
M3 J'ai une main injouable et quand je pioche enfin reborn il a dyna.

1 - 1

R3 Contre Léna Robert et son chaos chelou (très chelou Suspect )
M1 : Elle top deck BLS qui la sauve
M2 : Pulsar et torrential, c'est combo !
M3 : Une belle manche, mais que je gagne au final sans trop de problème

2 - 1

R4 contre Rémi Collin et son méchabot

M1 : Il me sort 3 solidarité et sa forteresse méchabot, je me fais atomiser
M2 : Il a plus ou moins rien, je l'explose
M3 : Je commence avec Future, violent, warning, jugement, apocralyphe et BLS. Tout est dit. ^^

3 - 1

R5 Contre Bruno Bhyce
Bah comme il l'a dit on fait n'importe quoi en se disant qu'on fera draw... Et au final, bah pas de draw ^^"
On le note vainqueur

3 - 2

Je finis donc 10eme avec mon Chaos disaster dont je ne suis pas déçu, et même très content.

Les + :
- Mon chaos a bien tourné, malgré la trouille que m'ont fait Marko et Pedro au début ^^
- Un tournoi très sympa
- Les clermontois ont bien réussi en général
- GORZ DU SLIP !!!!!
- De bons Trade
- Contre brice : " Et là je topdeck Boule pour game" ^^

Les - :
- Je loupe bêtement le Top 8
- Brice qui perd sur un duel de topdeck

J'la fait à la brice, vl'a ma liste (comme d'hab je joue à 42 ^^)

Monsters : 24

3 Red-Eyes Darkness Metal Dragon
3 Divine dragon Apocralyph
3 Eclipse Wyvern
2 Lightpulsar Dragon
2 Darkflare Dragon
2 Chaos Sorcerer
2 Lyla, Lightsworn Sorceress
2 Ryko, Lightsworn Hunter
1 Prime Material Dragon
1 Blackwing - Zephyros the Elite
1 Dark Armed Dragon
1 Gorz the Emissary of Darkness
1 Black Luster Soldier - Envoy of the Beginning

Spells : 12

2 Mystical Space Typhoon
2 D.D.R Different Dimension Reincarnation
1 Allure of Darkness
1 Burial from Different Dimension
1 Charge of the Light Brigade
1 Dark Hole
1 Foolish Burial
1 Heavy Storm
1 Monster Reborn
1 Future Fusion

Traps : 6

2 Solemn Warning
2 Bottomless Trap Hole
1 Solemn Judgement
1 Torrential Tribute

Extra :

Bah FGD, Chimeratech et le reste c'est pot de fleur ^^

Side : 15

2 Chain disappearance
2 Thunder King Rai-oh
2 Cyber Dragon
2 Leeching the light
2 Smashing Ground
1 Koa'ki Meiru Dragon
1 Soul Realease
1 Mystical Space Typhoon
1 Book of moon
1 Trap Dustshoot

pépélawin

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Dim 12 Fév 2012 - 9:50

Ha j'oubliais l'épisode, contre Marko...... Je ne sais pas ce qu'il nous fait la perspective du draw lui fout les chocottes, il devient tout blanc, il se chie dessus pendant le match il va trois fois au GOGs !!!! On appelle son frère au secours, il frise l'ambolie et la rupture d'anévrisme, genre je suis tout seul à la table pendant 15 min.
MDR, il a été chier un Gorz après le match et ca allait mieux.

Son frère m'a dit qu'il s'était fait braquer par un jeune un jour avant le jeune de 5 ans lu as dit "Files moi ton pognon ou je te fais un DRAW !!" il a laché son blouson, ses sous, son tel et il s'est sauvé en courant !! :))
KevinLL

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Dim 12 Fév 2012 - 11:56

Minilawin tu t'es trompé , c'est moi qui fait 10eme, toi tu fais 14eme je crois ^^
emi63

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Dim 12 Fév 2012 - 12:03

Citation :
sauf que à 30 sec de la fin ils nous disent que le draw marche pas pour la dernière ronde
c'est quoi ces conneries de pas avoir le droit de faire draw à la derniere !!!!???? Suspect

5CR4P

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Dim 12 Fév 2012 - 17:31

Report de st Etienne (Marko)
Je joué anti Wink

ROUND 1: vs Chaos (1-2)
m1: je vois que des veiller, maxx C, je ne sais pas ce qui'il joue je win.
m2: je c pas quoi sidé, il me défonce.
m3: je ne sais tjs pas quoi sidé et jla perd.

ROUND 2: vs frog monarch (2-1)
m1: je joue comme une merde je fait que des miss play.
m2: le side classique + j’arrête les conneries et les miss play win facile.
m3: assez chaud il flippe du smash donc il ne reborn pas le crapaud samouraî, jlui sort kycoo ce qui le surprend parcequ'il ne la pas vu les manche précédentes, je rdp ac kycoo et après il pe plus rien faire.

ROUND 3: vs agent (2-1)
m1: il peut pas fair grand chose je win.
m2: il me fait une bonne sortie g pas grand chose pour gérer jla perd.
m3: je domine de peu c le time ya que 800 pv d'écart je presque miss play en oubliant de faire veiller sur venus mais je me ratrape en le faisant quand il paye pour invoquer une 2ème boule et je reborn sont hyperion que g warning pour creuser l'ecart.

ROUND 4: vs Arnaud Vincet qui joué inzektor (2-0)
m1: bon je connais sont deck et g pas des main dégueulasse.
m2: pareil a peu près.

ROUND 5: vs pepelawin inzektor aussi (draw arrangé)
m1: il veut faire une draw jsuis pas très chaud lui expliquant que je suis un joueur honnête, on joue je gagne.
m2: g une main presque parfaite pour le deck que je joue soit veiler rai-oh 4mp dont jugement warning road et une autre, il me supplie pour une draw je le prend en sympathie et j’accepte car g un grand coeur malgré le mauvais pressentiment de ne pas passer.

ROUND6: top 8 vs le même joueur que la premiere round Chaos (0-2)
m1: chaud mais il win.
m2: le même problème quoi sidé? jla perd, après il mexplique qu'il a joué la veille contre 1 pote qui joué anti et qu'il avais une grosse partie du side pour gérer mon deck.

en conclusion: bonne journée, bon trade, bonne ambiance général, g joué le seul deck sans tour guide et maxx c qui a fait top tongue .
pépélawin

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Dim 12 Fév 2012 - 18:23

ROUND 5: vs pepelawin inzektor aussi (draw arrangé)
m1: il veut faire une draw jsuis pas très chaud lui expliquant que je suis un joueur honnête, on joue je gagne.
m2: g une main presque parfaite pour le deck que je joue soit veiler rai-oh 4mp dont jugement warning road et une autre, il me supplie pour une draw je le prend en sympathie et j’accepte car g un grand coeur malgré le mauvais pressentiment de ne pas passer.

Je crois que tu exagère un poil :) d'autant que si l'on faisait un draw ou pas on passait top 8, à l'average j'étais 3 éme à la 4 éme ronde (j'avais battu un 3/0), même avec un loss j'étais 7éme.

Celà dit c'est toi qui me suppliais pour aller chier une caisse :)) lol! lol!

Je l'ai laissée celle là je m'en serais voulu de battre un mec à l'article de la mort par occlusion intestinale lol!
L0dz

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Dim 12 Fév 2012 - 19:22

Merci pour vos reports fort intéressants.
5CR4P

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Dim 12 Fév 2012 - 20:23

C'est vrai que j'exagère un peu lors de ma round 5 et que j'avais envi d'aller au toilette mais bon si tu savais que tu passer pourquoi tu ma demander demander de faire un draw j'aurais su j'en aurais fini vite fait avec toi et je serais partis faire ce que j'avais a faire. Wink
pépélawin

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Dim 12 Fév 2012 - 22:06

ben avec un draw si brice et mon fils faisaient draw on étaient tous les 4 en top 8.... le truc c'est que qu'ils se sont fait enfumer avec leur match, sinon il y avait 4 clermontois en top8 et non seulement 3.
Si je voulais draw c'était pas pour moi, à 42 balais que je top ou pas, tu te doutes que j'en ai un peu rien à secouer. pig Franchement si j'étais tombé en round 5 sur mon fils c'était win pour lui direct.
Ca personne ne peux me le repprocher, j'aime jouer mais gagner au final je m'en tape comme de l'an 40, il suffisait de suivre le match entre Brice et moi en top 8 pour voir que je ne me stress pas.... j'ai juste fait le guignol 30 min et basta.
5CR4P

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Dim 12 Fév 2012 - 22:48

Bon final jte dois un resto.
pépélawin

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Dim 12 Fév 2012 - 22:54

Je te rejoue le resto en deux manches gagnantes au dc samedi prochain ^^
Minilawin

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Lun 13 Fév 2012 - 13:41

Citation :
Citation :

c'est quoi ces conneries !!!!????

Bah c'est soi-disant pour éviter les draw arrangés.... Ça fait bien ch.... le monde quoi !

Ceci dit, pour le coup, ça a bien marché ! ^^ :jesors:
emi63

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Lun 13 Fév 2012 - 13:55

non mais c'est pas tricher de faire draw... c'est quoi cette règle à la con ? et si ya une vraie draw ils font comment ? c'est n'importe quoi sérieux ! Et tt le monde était d'accord ? Pcq même dans les gros tournoi ça se fait et c'est complètement normal...

Minilawin

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Lun 13 Fév 2012 - 14:59

Citation :
non mais c'est pas tricher de faire draw... c'est quoi cette règle à la con ?
Tout à fait d'accord

Citation :
Et tt le monde était d'accord ?
Non à mon avis non, mais personne était contre non plus car je crois bien que Brice, mon père, Marko et moi étions les seuls qui voulaient faire draw à ce moment.
alex321

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Lun 13 Fév 2012 - 16:22

Lol c'est juste n'importe quoi ça ! Les draws ça fait partie intégrale du tournoi, les autres joueurs sont contre les draws? Normal c'est qu'ils ont fait un résultat de merde pendant ce tournoi et ils n'avaient qu'à faire mieux !

Je vois pas en quoi s'assurer de passer le cut avec son adversaire serait tricher...
guiguipelloq

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Lun 13 Fév 2012 - 22:16

Oui, et puis de toute façon, on ne pourrait pas discerner une vraie draw d'une fausse. Donc ça ne peut pas tenir.
Et puis en dernier recours, ce n'est pas en accord avec les tournament policies de Konami, donc s'il le font, il ne seront plus en mesure de faire par exemple des qualifications pour des évènements officiels comme le CDE, je suppose.
pépélawin

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    Lun 13 Fév 2012 - 23:22

Je suis bien d accord avec vous les mecs qui couinnent pour les draws sont des loosers quand tu arrives en ronde 6 avec un 5-0 ou même un 4-1 t en as rien a battre des draws......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne    

Report : Open Yugioh du 30/10/2011 + 11/02/2012 St étienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1