MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 
 

 QUESTIONS DE REGLES

Aller en bas 
AuteurMessage
51mon

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: QUESTIONS DE REGLES   Sam 23 Avr 2011 - 22:36

Après avoir demandé sur kingyugi, voici ce que les gens m'ont répondu:

_51mon
voila, cette carte fait un peu polémique... Dc j'aimerai être fixé sur son effet en TCG:

mon adversaire invoque un 1er monstre, il invoque spé un 2eme monstre, j'active en chainant à l'invoque summon limit. peut-il faire une ou plusieurs invoquations ce tour ci ? si oui combien ?
( rulling de ygowikia: http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Summon_Limit )
(j'aimerai l'avi d'un juge experimenté svp)

--------------------------------------------------------------------------------------


_kiru
"Summons performed before "Summon Limit" resolves are applied to the limit of 2 per turn."
Tu as ta réponse dans le lien que tu nous as donné.

--------------------------------------------------------------------------------------


_ninakiller
"51mon a écrit:
voila, cette carte fait un peu polémique... Dc j'aimerai être fixé sur son effet en TCG:"

Les "ruling" OCG est TCG sont identiques , c'est juste la formulation qui change.

Ce ruling:
Summons performed before "Summon Limit" resolves are applied to the limit of 2 per turn.

Et ce ruling
If you already Normal Summoned/Flip Summoned/Special Summoned two or more times during this turn and if "Summon Limit" is activated, then you cannot Summon again.

sont les même , mais formulé différemmment.


"51mon a écrit:
mon adversaire invoque un 1er monstre, il invoque spé un 2eme monstre, j'active en chainant à l'invoque summon limit. peut-il faire une ou plusieurs invoquations ce tour ci ? si oui combien ?"

Donc comme l'a dit Kiru , si avant l'activation de summon Limit ton adversaire a déja fait 2 invocation ou plus , après l'activation de summon Limit ton adversaire ne pourra plus invoquer durant ce tour.



(Petite précision par rapport à ta phrase , on ne "chaine" pas à une invocation normale, flip ou invocation spéciale inherente , mais on y "répond" ;
On ne peut "chainer" qu'a un effet de carte qui démarre une chaine.
Je précise ça car ça peut t'embrouillé si tu n'utilise pas les bons termes.)

Dernière modification par ninakiller (Aujourd'hui 22:08:23)
Revenir en haut Aller en bas
51mon

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   Sam 23 Avr 2011 - 22:37

Donc je souhaiterai quand même avoir vos avis sur la question, pour que l'on soit fixé...
Revenir en haut Aller en bas
guiguipelloq

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   Mer 4 Mai 2011 - 21:43

Moi je suis entièrement d'accord avec ça, pour moi si on répond à la 2e invocation du tour adverse par Summon limit, alors il ne peux plus invoquer ce tour.
Effectivement au DC les avis divergeaient. Cette page pourra faire office de consensus entre les joueurs.
En l'absence d'avis contraire, cette page devrait faire office de preuve de la bonne foi de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Boss63

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   Mer 24 Aoû 2011 - 10:22

Pour moi la réponse est assez simple, il faut bien faire la différence entre activation et résolution.

Pour que "Summun limit" puisse bloquer les invocs, il faut quelle est vue 2 invocation APRES l'activation.

L'effet d'un piège ne peut être actif face caché.

Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960297dodge
51mon

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   Mer 24 Aoû 2011 - 18:42

Je cite djigstyle:
"exemple simple: pense à Pot of Duality/cards of the sky etc

Si tu as déjà invoqué spécialement , tu ne peux activer POD.

Là c'est pareil.

Peu importe que la carte piège ait été activée après les 2 invocations. Il n'en reste pas moins que l'adversaire en a fait 2 durant ce tour. Cet état des choses est fixé par le "gamestate". C'est comme POD.Il est reconnu que tu as spé ce tour -ci(BLS par exemple), donc même après ceci, quoi que tu fasse, cet état du jeu demeure,indépendamment de quelque carte que ce soit (dans cet exemple POD)

Au pire( bon faut bien que quelqu'un s'y colle...)  tu peux me citer, j'ai fait le world des nationaux etc  ( no flame -_-)"
Revenir en haut Aller en bas
Boss63

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   Mer 24 Aoû 2011 - 22:58

Je comprend ce que tu veut dire mais l'effet est different de l'example cité.

L'effet de POD et a prendre comme celui de Sorcier du chaos

Activation du POD donc PLUS d'invocs spe durant le tour( Expliquation que tu cité)

Sorcier du chaos déclare une attaque, chaine par rugissement menacent, l'attaque est annulé mais l'effet n°2 n'est quand meme pas dispo car il y a eu tentive d'attaque.

En n°2: ATTENTION a ce que raconte "jigstyle" car il a dit beaucoup de conneries au CDF ( J'en ai fait les frait jour 2 ).

Niveau arbitrage rien ne vaut Hyuga ( Tant que tu ne joue pas contre un gars de connu ou de la DB ).

Donc en gros example que j'ai eu contr toi ou guillaume:

Joeur actif:
Invocation normale de bogart ( 1900 sabre X), pas d'annulation, déclenchement de l'effet, pas d'annulation mais une chaine avec sumun limit, résolution de l'effet, arrive de pashul ( A ce moment pour moi Sumun limit n'a vu que 1 invoc spe ) car ensuite rien empeche Hyunlei.
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960297dodge
netwarlock



Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (St Jacques)
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   Jeu 25 Aoû 2011 - 1:55

Sylvain cherche pas, summon limit = 2 summon par tour que ca soit avant ou apres l'activation de la carte, c'est tout! c'est simple à comprendre, il y a pas d'avant ou apres qui compte, c'est comme pod. le fait que la carte soir piège continue change rien!

y a un ruling clair là dessus, voilà! fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
netwarlock



Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (St Jacques)
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   Jeu 25 Aoû 2011 - 3:41

Boss63 a écrit:
Je comprend ce que tu veut dire mais l'effet est different de l'example cité.

L'effet de POD et a prendre comme celui de Sorcier du chaos

Activation du POD donc PLUS d'invocs spe durant le tour( Expliquation que tu cité)

Sorcier du chaos déclare une attaque, chaine par rugissement menacent, l'attaque est annulé mais l'effet n°2 n'est quand meme pas dispo car il y a eu tentive d'attaque.

Alors rugissement menaçant n'annule pas une attaque de monstre, il empêche les monstres d'attaquer
"Your opponent cannot declare an attack this turn". Aucun "negate" dans la phrase!

Ca doit se passer comme ça (normalement), joueur dont c'est le tour dit, "je veux mettre fin à la main phase et passer en battle, tu fais qq chose?" joueur 2 dit "main phase toujours, j'active threatning roar". joueur 1 du coup fait, "ok je reste en main phase 1 aussi, j'active l'effet de chaos sorcerer".

C'est compliqué ça?

Voilà rien d'extraordinaire suffit de comprendre et d'appliquer les règles de bases pour se sortir d'un problème qui n'en est même pas un.


En n°2: ATTENTION a ce que raconte "jigstyle" car il a dit beaucoup de conneries au CDF ( J'en ai fait les frait jour 2 ).

Niveau arbitrage rien ne vaut Hyuga ( Tant que tu ne joue pas contre un gars de connu ou de la DB ).

Donc en gros example que j'ai eu contr toi ou guillaume:

Joeur actif:
Invocation normale de bogart ( 1900 sabre X), pas d'annulation, déclenchement de l'effet, pas d'annulation mais une chaine avec sumun limit, résolution de l'effet, arrive de pashul ( A ce moment pour moi Sumun limit n'a vu que 1 invoc spe ) car ensuite rien empeche Hyunlei.

Déjà discuter summon limit dit que tu peux pas faire plus de 2 summons par tour, il y a un ruling qui le prouve, il n'y a rien à chercher, tu ne peux pas faire de synchro de hyunlei dans ce cas, ni aucun autre summon ce tour ci d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
emi63



Nombre de messages : 3496
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   Mer 28 Sep 2011 - 12:56

Citation :
Des nouveaux genre de monstres vont faire leur apparition dans les prochain Starter Deck (Starter Deck 2011) et Booster (Generation Force), alors pour ceux qui ne savent pas encore qui ils sont, je vais donner un aperçu.
Choses à savoir :
- Les Monstres Exceed vont dans l'Extra Deck, comme les Monstres Fusion et les Monstres Synchro
- Les Monstres Exceed n'ont pas de niveau, ils ont un Rank (Rang)
- Pour invoquer un Monstre Exceed il faut 2 monstres de niveaux égal au Rank du Monstre Exceed (exemple : 2 monstres level 4 pour un monstre Exceed Rank 4)
- Les Monstres Matériels Exceed ne sont pas envoyé au Cimetière, ils sont empiler et le monstre Exceed se place au dessu de la pile
- Les Jetons ne peuvent pas être utiliser pour l'invocation d'un Monstre Exceed
- Les Monstres Matériels Exceed doivent être face Recto sur le terrain pour pouvoir invoquer le Monstre Exceed
- Quand un Monstre Exceed est envoyer au cimetière ou retiré du terrain, les Monstres Matériels Exceed sont envoyé au cimetière
- Les Monstres Pièges peuvent être utilisé pour une invocation Exceed
- Les Monstres Matériels Exceed ne sont pas considéré être sur le terrain

le lien avec d'autres monstres XYZ : http://manga-station.forumactif.org/t116-exceed-monsters-xyz-monsters
Revenir en haut Aller en bas
emi63



Nombre de messages : 3496
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   Mer 28 Sep 2011 - 12:56

De nouvelles règles concernant les XYZ ont été amenées par un certain Tewart. Les anciennes règles ci dessus ne sont plus valables, et les nouvelles ci dessous doivent être appliquées dès maintenant et dans tout le TCG, bien qu'elles soient sujettes à de nombreuses controverses. Je les poste ici car j'ai déjà eu des problèmes de ruling à P9 car certains joueurs n'étaient pas d'accord entre eux (cf le ruling exceptionnel de Gozen match au CDF) ou car certains joueurs remettent en cause nos rulings (cf le ruling de Limit Summon).
Ceci a été posté par huyga, donc je pense que c'est une source suffisamment sûre.

Source :Règles TCG sur les XYZ

Citation :
Q: Should we use the rules in the OCG FAQ for the Xyz Monsters?
A: "Do not use OCG rules as a reference."

2. XYZ MATERIALS

Q: Are the Xyz Materials considered to be in the field, or not?
A: "As I've stated before in this group, Xyz Materials are in the field. Period. End of story."

Q: Since the Xyz Materials are on the field, are they still considered as Monsters on the field? Do they keep their effects?
A: "They're considered "on the field" yes, but don't have their 'on the field' effects since they're not monsters anymore. If Exiled Force is an Xyz Material you can't Tribute it. If XX-saber Fulhelmknight is an Xyz Material, you can't negate an attack. Just like if these same monsters were equipped to Relinquished, etc. It's easiest to think of Xyz Materials as very similar to equipped monsters, at least for now."

Q: Since they are considered to be in the field, can they targeted by something that targets cards on the field?
A: "The main difference is that since they don't occupy zones, you can't go after them with Caius or Raikgei Break or (heh) MST."

Q: If "Reborn Tengu" is used for Xyz Summon and later detached, does its effect activate?
A: "Yes, Tengu leaves the field when he's detached. As I said before."

Q: What about Sangan? Is ruled the same than Reborn Tengu?
A: "There is no difference."

Q: What happens if Plaguespreader Zombie, after using its effect is used for Xyz Summon and later detached?
A: "Similar to how Plaguespreader works if it becomes an equip spell card, Plaguespreader would be banished when it leaves the field. Again, this is under review."

Q: Can Monster Tokens be used as Xyz Materials?
A: "No. You can't use tokens because they're not physical cards you can pile under the Xyz Monster."

Q: Can Trap Monsters be used as Xyz Materials?
A: (...) "you can use Trap Monsters, for the same reason. Because they are cards you can pile under an Xyz Monster." (...) (Note: YES, he means you CAN).

Q: If the Xyz monster leaves the field, are the materials also considered to be destroyed? or are they still considered to be sent to the Graveyard?
A: "Sent"

Q: If the Xyz Summon is negated, are the Xyz Materials are considered to sent to the Graveyard or destroyed? Would Sangan or T.G. Warwolf activate its effects in such case?
A: "If the Xyz Summon is negated, the Xyz Materials are sent to the Graveyard. You would get Sangan's effect but not T.G. Warwolf's. Again, this is under review pending revisions to the rulebook that are under consideration."

3. MISCELANEOUS

Q: If "Gladiator Beast Darius" Special Summons a "Gladiator Beast" monster, and then "Darius" is used as Xyz Material, does the Special Summoned monster remain on the field and regains its effect?

A: (Valentin Fuentealba): "The monster summoned by Darius would recover its effects when Darius is used as Xyz Material, because it would be similar to being turned face-down."

(Kevin Tewart): "Valentin is correct. Darius no longer has any power over the other GB. It cannot negate its effects, nor can Darius say "I'M TAKING YOU WITH ME" when Darius goes to the Graveyard."

("Gladiator Beast Darius" new text): "When this card is Special Summoned by the effect of a “Gladiator Beast” monster: You can target 1 “Gladiator Beast” monster in your Graveyard; Special Summon that target, but its effect(s) is negated by this card, and it is shuffled into the Deck when this card leaves the field.

Q: How would a Xyz monster with Xyz Materials attached to it interact with Magical Hats?

A: (Christopher 'Chrischi' Böttcher): "You should take the materials aside, while performing the Magical Hat effect."
(Kevin Tewart): "Sounds good to me."

==============================​=================
Revenir en haut Aller en bas
emi63



Nombre de messages : 3496
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   Mer 28 Sep 2011 - 12:57

Citation :
Just in time for the start of a new Dueling era, we’ve posted the latest version of the official rulebook on our website. You can find the new Version 8.0 rulebook here. If you’re the type who normally ignores updates to the rulebook, do not ignore this one. There are two major additions that will affect you and the way you play. If you look on page 45 (it’s in the “Other Rules” section) you’ll see that there are now sections on “Xyz Materials” and “Leaves the Field”. Take a look at them in the new rulebook, then come back here and read on.

“Xyz Materials”

Xyz Summoning is rapidly becoming an important part of the game, so it’s important for Duelists to know exactly how it works. The basics are easy. Take monsters with the same Level, put them on top of each other, put the Xyz Monster on top of that. But what exactly is happening here? Are the materials leaving the field? Are they still there, just not as monsters anymore? What characteristics do they still have? Do any of their effects apply?

All of these are questions we receive on a daily basis. That’s why we put an explanation of Xyz Materials on page 45. Monsters that become Xyz Materials stop being treated as actual cards on the field. Instead, they become part of the Xyz Monster that’s being Summoned to the field. As a result, the Xyz Materials lose their previous identities and effects and only exist as part of the larger monster. They’re also severed from any effects that were applied to them on the field, which makes sense because they aren’t monsters anymore, they’re pieces of something else.

“Leaves the Field”

This begs the question, do Xyz Materials ever “leave the field”? Once they stop being monsters and start being Xyz Materials, they’re no longer considered “cards on the field”, but they’re still sitting there right in front of you. When they’re detached, they go to the Graveyard which is something that most people consider “leaving the field”. So it seems, initially, that the card would leave the field twice. But then, you have to reconcile all of this with cards like Reborn Tengu that cannot activate their “leaves the field” effect when they are returned from the field to the Deck even though they clearly had to leave to get there. That’s why we included the section on “leaves the field”.

This section specifically defines what will and will not trigger a “leaves the field” effect. A card on the field that is sent to the Graveyard, banished, or returned to the hand or Extra Deck can activate its “leaves the field” effect. A card that is shuffled into the Main Deck or becomes Xyz Material cannot. I think you’ll agree that it’s much easier to say “If this card leaves the field” rather than “If this card on the field is sent to the Graveyard, banished, or returned to the hand or Extra Deck” and gives us more room to tell you what the card actually does.

What does all this mean?

The end result is that it’s now even easier to tell what your cards do, and what they don’t do. “What constitutes ‘leaving the field’?” is easily the most frequently asked question I’ve seen in the 26 months I’ve been working here at Konami. Now it’s neatly spelled out in the rulebook, where it belongs. Definitely check it out if you still haven’t, and while you’re at it, read up on Xyz Materials too especially if you plan on playing any tournaments in the near future.

Have fun, and keep Dueling!

http://www.konami.com/yugioh/articles/?p=3195

En gros le système ocg est applicable partout dès maintenant, le système tcg a été viré.
Revenir en haut Aller en bas
netwarlock



Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (St Jacques)
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: geartown, clarification   Ven 16 Mar 2012 - 22:59

Je ne sais pas de quand ça date, mais un mauvais ruling a été appliqué (ou tout du moins suggéré) au dc

Cela concerne la carte geartown: (field spell)

* Both players can Tribute Summon "Ancient Gear" monsters with 1 less Tribute than required. When this card is destroyed and sent to the Graveyard: You can Special Summon 1 "Ancient Gear" monster from your hand, Deck, or Graveyard.

Quelques rulings trouvés sur le wikia:

- If "Mystical Space Typhoon" is chained to "Geartown", "Mystical Space Typhoon" resolves first and destroys "Geartown" at Chain Link 2. Then, "Geartown" resolves without effect as Chain Link 1. Since it still resolves, the destruction of "Geartown" is not the last thing to happen, so you miss the timing and cannot activate the effect of "Geartown".[1]

typhon en chaine sur l'activation du terrain, fait miss the timing à l'effet de summon un ancient gear.

- If "Magic Jammer" is chained to "Geartown", "Magic Jammer" resolves first and negates and destroys "Geartown" as Chain Link 2. Chain Link 1 does not resolve since "Geartown"'s activation was negated. The last thing to resolve is "Magic Jammer", so you can activate the effect of "Geartown" and Special Summon an "Ancient Gear" monster.[1]

geartown n'a pas besoin d’être détruit sur le terrain pour déclencher son second effet (summon un ancient gear).

- The effect of "Geartown" is optional, so if the last thing to resolve is not the destruction of "Geartown", then you cannot activate the effect of "Geartown" which Special Summons the "Ancient Gear" monster. If something resolves after "Geartown" is destroyed, then you miss the timing and cannot activate the effect.

classic regle des miss the timing sur les effets optionels, qq exemples:

- If your "Geartown" is destroyed because your opponent activated a Field Spell Card, then the last thing to resolve is the destruction of "Geartown". Thus, you can activate its effect and Special Summon an "Ancient Gear" monster.

l'adversaire active un terrain, geartown est detruit, il n'y pas de miss the timing.

- If your "Geartown" is destroyed because you activated a new Field Spell Card, then after "Geartown" is destroyed you resolve the effect of the new Field Spell Card. Thus, you miss the timing and cannot the effect which Special Summons an "Ancient Gear" monster.

le joueur actif a son geartown face up et active un terrain, il y a miss the timing car la derniere chose qui arrive est l'activation du terrain (geartown etant detruit avant pour laisser la place au nouveau terrain)

- If your "Geartown" is destroyed because you Set a new Field Spell Card face-down, then the last thing to resolve is "Geartown" being destroyed. Thus, you can activate its effect and Special Summon an "Ancient Gear" monster.

le joueur actif pose un nouveau terrain à la place de son propre geartown face visible, il n'y pas de miss the timing.

Bon tout ça est écrit ici http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Geartown

Ce qui n'y est pas ecrit devrait être intéressant, en cherchant geartown vs solemn warning j'ai trouvé ceci:

- Solemn Warning says it negates "Spell Cards". Not "effects of Spell Cards". The activation of Geartown's effect in the Graveyard is not the activation of the card. Solemn Warning cannot be used against that.

on ne peut pas solemn warning l'effet de spé summon un ancient gear de la destruction de geartown, car solemn warning précise qu'il doit annuler l'activation d'une carte magie qui invok spé et non l'effet d'une carte magie qui invok spé, il n'y a donc pas de trigger pour pouvoir chainer solemn warning.

Rai oh ne marche pas non plus, ce n'est pas un inherent summon.

Solemn judgment non plus. (sur l'effet de geartown qui va au cimetiere evidemment, sinon voir la 2ere ligne du ruling vs l'activation negate du terrain par magic jammer)

source: http://www.yugiohforums.com/showthread.php?t=72706

On ne peut pas non plus solemn warning l'activation du terrain, puisque le terrain en lui meme activé n'invoke aucun monstre spécialement.

Voilà, j’espère que dorénavant cette carte sera jouée de façon correcte au dc :)
Revenir en haut Aller en bas
pépélawin

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   Sam 17 Mar 2012 - 8:09

MMMM.... je remarque avec astuce que les questions de règles arrivent environ une fois par mois.............
Revenir en haut Aller en bas
netwarlock



Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (St Jacques)
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   Dim 7 Oct 2012 - 12:39

Je ne vois pas comment au dc on peut encore contester ce que je dis alors que je l'écris noir sur blanc ici en citant des rulings de yugioh wikia, ça date mais il faut croire que certains ne comprendront jamais...

Je n'invente pas de rulings et j'en ai juste marre de devoir me justifier à chaque tournois à propos de mon deck, donc s'il vous plait relisez ce qui est mis 2 posts plus haut à propos de geartown et de son effet, et stop dire que je cheat et que j'invente des rulings (c'est surtout pour jack, mais c'est aussi en prévention de futures contestations).

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
GDN



Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 08/09/2012

MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   Jeu 28 Mar 2013 - 16:50

Bon

La semaine dernière en duel amicale entre brice et philippe Une question s'est posé :

Si j'ai un monstre équipé de griffe d'arsenal et que mon adversaire m'en prend le controle et que par la suite il tape un de mes monstres l'effet d'infliger des dommages de la griffe s'inflige a qui ?


j'ai eu la reponse via tyralosse ou yohan collechia : ex admin de dn (personne de confiance pour les question rulling ):
il m'as repondu c'est celui qui est proprietaire de la griffe qui inflige les dommage a l'adversaire .


Voila pour ceux qui se posé encore la question :problème résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
KevinLL

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   Jeu 28 Mar 2013 - 22:12

Bonne nouvelle, on a donné la bonne réponse alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUESTIONS DE REGLES   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS DE REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur les grands jeux
» Questions sur l'armée française
» Les regles de cette section [Lecture obligatoire]
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire
» [TOBAGO] [POINTS DE REGLES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: POWER NINE : Yu-Gi-Oh! :: Discussions diverses-
Sauter vers: