MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emi63

MessageSujet: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Mer 26 Jan 2011 - 17:17

Date : Samedi 05 Février 2011
Adresse : Power Nine. 1 rue du bas champflour. 63100 Clermont-Fd
Email : power9.clermont@gmail.com
Début du tournoi : 14h00
Format : Scellé 5 boosters "Tempête de Ragnarok", Rondes suisses
Capacité : 40 places.
PAF : 23€
Dotations* : la carte promotionnelle et de nombreux lots (tapis, T-shirts, etc...) !!!
* : Seulement 24 cartes disponibles : donc, 1ers inscrits = 1ers servis

-------------------------------------------------------------------------------------

Avec un peu de retard tongue , voici les résultats de cette AP "Tempête de Ragnarok" avec 18 joueurs inscrits :

A la fin des 4 rondes suisses :
1 - 12 pts Pedro Alves aplause
2 - 9 pts Marko Jancovic
3 - 9 pts Brice Bonneau
4 - 9 pts Kévin Thiebaut
5 - 9 pts Benjamin Margery
6 - 6 pts Mathieu "Jack" Bravard
7 - 6 pts Jo-Hakim Sayarh
8 - 6 pts Julien Bertucat
9 - 6 pts Fabien Bertucat
10 - 6 pts Gaétan Dilis
11 - 3 pts Jérôme Pannetier
12 - 3 pts Loïc Kermabon
13 - 3 pts Michel Jancovic
14 - 3 pts Gaétan Richard
15 - 3 pts Benjamin Lopes
16 - 0 pts Damien Berbigier
17 - 0 pts Pauline Razel non-participant
18 - 0 pts Sylvain Picard non-participant

Félicitation à Pedro qui remporte son 1er tournoi à P9 et donc cette AP... En espérant que vous ayez passé un bon moment je vous remercie de votre présence. Plusieurs joueurs repartent avec des lots : 2 tapis de jeu (un pour le vainqueur et un au hasard) et 5 TU ont été distruibué ; Pour cela il fallait répondre aux questions suivantes :
1. Comment se nomme la carte donnée pour cette AP ? Voretx le tourbillon
2. Que signifie Ragnarok en Viking ? La fin du monde
3. Comment se nomment les 3 dieux Viking qui arrivent sur le monde des duels à l'approche de Ragnarok ? Odin, Thor, Loki

A très vite pour toujours plus de plaisir et de duels Wink . Prochain tournoi : Mercredi 09 février à 19h30... Venez nombreux pour tester vos nouveaux decks Very Happy !!!

++

Seb

PS : je profiterai de cette date pour vous remettre les TU gagnés lors des tournois déjà joués !!

POWER NINE... parce que jouer est une passion !

Dernière édition par emi63 le Sam 26 Mar 2011 - 20:18, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-nine.com
KevinLL

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Mer 26 Jan 2011 - 21:42

ok seb tu peux déja me préinscrire pour la preview tongue , THIEBAUT Kevin. Faites gaffe vous autres je compte bien encore la gagner celle la king .
emi63

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Mer 26 Jan 2011 - 22:40

Je ne sais pas s'il reste bcp de joueurs Yugi à Jaude mais faites passer le message pour l'AP car + vous serez et mieux ce sera pour vous comme pour le mag Wink !!! Mais surtout ça fera + de lots lors de l'AP et en prévision des régionaux c'est vraiment important de garantir un nombre conséquent de joueurs pour justifier un tel évènement...

Je me renseignerai de mon côté mais si l'un d'entre vous sait qui contacter pour que tt ceci soit officiel je suis preneur. Pour info, je pense que mi Avril serait pas mal afin que d'autre régionaux est déjà eu lieu et dans lesquels vous auriez pu faire un peu le fer de lance pour annoncer Clermont et surtout parce que plus les régionaux sont proches de la fin et plus le nombre de joueurs voulant se qualifier augmentera !

Voilà pour tt ceci...

++

Seb

subzero

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Jeu 27 Jan 2011 - 22:53

Moi aussi je viens m'inscrire pour la preview: MARGERY Benjamin. On fera le nécessaire de notre coté pour ramener le plus de monde possible.
Et promis je serai a l'heure cette fois. lol!

A bientôt.
emi63

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Ven 28 Jan 2011 - 0:41

Nikel, je compte sur vous Wink

ddj63

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Dim 30 Jan 2011 - 20:44

salut je souete me pre inscrir a l ap du 5 fevrier est en se qui conserne les regionaux je ferai le necessaire pour que se de saint etienne vienne faire le regionaux voila bye
emi63

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Lun 31 Jan 2011 - 11:06

il me faut ton de famille stp Wink sinon pour St Etienne ce serait parfait...

ddj63

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Lun 31 Jan 2011 - 17:56

dilis gaetan
jackotrades

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Mer 2 Fév 2011 - 15:17

mathieu "jack" BRAVARD

Cossy 0300532084
netwarlock

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Jeu 3 Fév 2011 - 2:49

Je m'inscris aussi

Loïc KERMABON

à samedi!
emi63

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Dim 6 Fév 2011 - 12:06

Résultats Mardi, j'ai oublié le papier au mag clown

Je vous rappelle qu'un tournoi est prévu Mercredi soir vers 19h30, je compte sur vous pour être nombreux Wink

++

Matsuki

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Dim 6 Fév 2011 - 12:36

Ah bah cest pas tres tres bien ca !!! lol ^^
Alors comme ca j'ai fait gagner marco... la deprime... lol je rigole car on sait jamais il peut passer sur le forum ^^
Tournoi mercredi soir ! cool ! j'essairais de faire un meilleur resultat ;p
Et ca serait cool si tu pouvais me prevenir pour l'arrivée de ma boite vu que je suis à l'ecole cette semaine ^^

guiguipelloq

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Dim 6 Fév 2011 - 13:01

Euh au fait j'ai jamais dit que je me pré-inscrivais, je pense qu'on s'est mal compris. Bon c'est un peu tard pour le dire puisque c'était hier mais je tenais à le signaler.
emi63

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Dim 6 Fév 2011 - 18:11

Citation :
Euh au fait j'ai jamais dit que je me pré-inscrivais, je pense qu'on s'est mal compris. Bon c'est un peu tard pour le dire puisque c'était hier mais je tenais à le signaler.

en effet, pô grave Wink ... on se causera plu du coup Very Happy !

Citation :
Ah bah cest pas tres tres bien ca !!! lol ^^

jmérite sanction pale ???

Citation :
Et ca serait cool si tu pouvais me prevenir pour l'arrivée de ma boite vu que je suis à l'ecole cette semaine ^^

Je pense l'avoir mercredi soir au plus tard : jte la donnerai qd tu viendras Wink

emi63

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   Mer 9 Fév 2011 - 14:25

résultat en haut de page et dsl pour le retard...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11   

Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1