MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Bonjour à tous un valentinois à Clermont

AuteurMessage
velavis26

MessageSujet: Bonjour à tous un valentinois à Clermont   Jeu 19 Nov 2009 - 18:59

Salut,

Je bosse actuellement pour Michelin, je viens de la Drôme et je suis à l'hotel sur clermont.
Donc, pour egayer mes longues soirées je cherche des draft en semaine ou des joueurs pour assouvir mon vice.

Merci à tous et en comptant sur le sens de l'accueil des auvergnats je vous dit à bientôt derriere les cartons.

Sébastien Dunis
Revenir en haut Aller en bas
Killingrats

MessageSujet: Re: Bonjour à tous un valentinois à Clermont   Ven 20 Nov 2009 - 9:16

Bonjour Sébastien. D'abord bienvenue. Tu ne tombes pas super bien cette semaine parce que la plupart des joueurs les plus actifs sont partis aux worlds, à Rome. D'où une certaine chute de l'activité à Clermont...

En revanche, ils reviennent pour la pluprt en début de semaine prochaine. N'hésité pas à laisser à nouveau un message à ce moment-là. De toutes façons, cela m'etonnerait qu'il ne laisse pas un post ici d'eux mêmes quand ils seront rentrès. Perso, j'adore jouer mais là j'ai vraiment beaucoup trop de taf !

N'hésite pas à regarder sur le forum dans la rubrique tournois il y a régulièrement des trucs d'organisés style un T2 le w.e. de la semaine prochaine.

Bon sinon, courage à toi parce que entre Michelin et l'hotel, je comprends aisément que tu es envie de rencontrer des gens. Si j'ai des créneaux (ce qui m'étonnerait fort) je te mp.

Ciao.

Greg.
velavis26

MessageSujet: Re: Bonjour à tous un valentinois à Clermont   Sam 21 Nov 2009 - 11:33

Merci c'est cool.

Je suis dispo surtout la semaine en soirée. Et en effet c'est pas cool l'hotel toute la semaine.

Avec plaisir de jouer avec si l'occaz se présente.

A+.
Killingrats

MessageSujet: Re: Bonjour à tous un valentinois à Clermont   Sam 21 Nov 2009 - 13:08

Tu vas rester longtemps à Clermont ?
velavis26

MessageSujet: Re: Bonjour à tous un valentinois à Clermont   Dim 22 Nov 2009 - 23:32

au moins jusqu'a fin janvier.

au fait pour le cv j'ai 38 ans (Aîe) et je joue à magic depuis 1995. J'ai fait un break aprés Mirage et j'ai repris à Fleau...depuis je joue regulierement avec les joueurs de valence.

PS: je suis originaire du Puy en velay.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous un valentinois à Clermont   

Bonjour à tous un valentinois à Clermont
Page 1 sur 1